Tests du 16 mai 2018 à CHALON

Bonjours, tout le monde, qui a passé les testes en chalon le 16 mai. Je voudrais savoir si vous avez eux une réponse? Merci

Passer en avril et toujours pas de réponse. Si sa peut t’aider.

c’est sympa , mais sa ne m’aide pas vraiment .j’espère quand n’aura une réponse d’ici là. perdre une année ou 9 mois a attendre sa ne me dit pas trop. en attendant en perd des occasions. je vais laissé encore deux mois. bonne chance pour l’attente qui dure longtemps.

C’est sur que sa aide pas, si t’as d’autres occasions n’hésite pas tant que sa t’empêche pas d 'être disponible pour ta VM. Moi je travaille en attendant , sa aide également à faire passer letemps. Yen a qui se concentre sur le sport. Courage courage sa va tomber pour nous aussi

Merci, courage aussi pour l’attente.

je vient de recevoir mon mail de confirmation , enfin, je suis content, prochain étape convocation vm.

Bon courage @nico1 , moi j’ai eu ma VM aujourd’hui. Je suis apte, plus que l’incorporation.

super je suis content pour toi, bon courage pour la suite et surtout félicitation un beau cadeau noel et un avenir tracée. je suis content aussi pour mon mail, reste plus cas attendre.

Merci! Oui papa noël m’as gâter :grin: . Ta convocation pour la VM vas arriver très vite. Dernière étape, ça va bien se passer. Et félicitations pour la réussite de tes tests

Merci, je n’est plus cas attendre , depuis mon inscription pour passé les testes de GAV , je me suis reconditionnée et bien préparer, physique et mentale , pour êtres au taqué et surtout êtres apte a la VM. je croisse les doigts, encore félicitation a toi et pour la suite.:wink: