Tests du 16 mai 2018 à CHALON

Bonjours, tout le monde, qui a passé les testes en chalon le 16 mai. Je voudrais savoir si vous avez eux une réponse? Merci

Passer en avril et toujours pas de réponse. Si sa peut t’aider.

c’est sympa , mais sa ne m’aide pas vraiment .j’espère quand n’aura une réponse d’ici là. perdre une année ou 9 mois a attendre sa ne me dit pas trop. en attendant en perd des occasions. je vais laissé encore deux mois. bonne chance pour l’attente qui dure longtemps.

C’est sur que sa aide pas, si t’as d’autres occasions n’hésite pas tant que sa t’empêche pas d 'être disponible pour ta VM. Moi je travaille en attendant , sa aide également à faire passer letemps. Yen a qui se concentre sur le sport. Courage courage sa va tomber pour nous aussi

1 « J'aime »

Merci, courage aussi pour l’attente.

je vient de recevoir mon mail de confirmation , enfin, je suis content, prochain étape convocation vm.

1 « J'aime »

Bon courage @nico1 , moi j’ai eu ma VM aujourd’hui. Je suis apte, plus que l’incorporation.

super je suis content pour toi, bon courage pour la suite et surtout félicitation un beau cadeau noel et un avenir tracée. je suis content aussi pour mon mail, reste plus cas attendre.

Merci! Oui papa noël m’as gâter :grin: . Ta convocation pour la VM vas arriver très vite. Dernière étape, ça va bien se passer. Et félicitations pour la réussite de tes tests

Merci, je n’est plus cas attendre , depuis mon inscription pour passé les testes de GAV , je me suis reconditionnée et bien préparer, physique et mentale , pour êtres au taqué et surtout êtres apte a la VM. je croisse les doigts, encore félicitation a toi et pour la suite.:wink:

2 « J'aime »

Bonjour :blush: félicitations pour toi !! Si je peux me permettre tu as eu des questions faciles ou difficiles ?? Merci :pray:t4::blush:

Bonjour @nico1, tout comme vous ma fille a passé les test à Chalons le 28 novembre, où en êtes vous aujourd’hui, avez vous passé votre vm ? avez vous votre lieu d’incorporation ? merci pou votre réponse.

Bonjour @Lili-Lila moi pour ma part sincèrement dans tous ce que j’ai réviser. Je suis tomber que sur 2,3 mais c’etais plutôt niveaux 3ème avec des dates, orthographe. Mais tout est en Qcm. Je pense que y’a certain qui ont mis des exemples de questions qu’ils ont eu. Moi je me rappelle plus :sweat_smile: je l’es passer y’as plus de 8 mois à Chalons

1 « J'aime »

Ah oui mince ohalala si je tombe sur quelques questions que j’ai révisé ça va m’enbeter :joy: merci de ta réponse :pray:t4::blush:

Ah oui quand j’ai vu que j avais que 2 choses dans tous ce que j’avais réviser. J’étais en mode soupire :triumph::joy: . Mais le français révise bien, pareille pour le compréhension de texte parce que c’est chronométré. Ça va bien se passer et surtout ta lettre de motivation prend le temps de bien le revoir chez toi et apprend la par coeur.

1 « J'aime »

Nous avons quelques questions sur les constitutions, le code civil , le code pénal, un peu de géographie (ex: la capitale des pays d’Europe), les lieux de fonction de certains ministres… et encore bien d’autres thèmes.
Je me suis procuré les livres de tests de GAV, tests qui se révèlent plus durs qu’à l’examen.
Il suffit juste de bien se préparer, ensuite de passer les tests, et pour finir de prendre son mal en patience et attendre le mail du service BRCE DGGN qui vous prévienne que votre dossier se poursuit.

2 « J'aime »

Oui moi aussi je vais acheter les livres je pense qu’ils pourront aussi bien m’aider à réviser. Ils sont bien ?

Oui ma pauvre je te comprend :joy::pray:t4: Merci bcp je ferais ça :blush: