Tests du 11 janvier 2021 à Orléans

Qui passe les tests de GAV APJA à Orléans le 11 janvier?

Le 13 Janvier pour ma part :wink:

Salut j’ai passé mon test gav à Orléans en janvier aussi est ce que vous avez des réponses ou pas encore ?

Bonjour,
Pour ma part, réponse 13 jours après, vm en mars

J’hésite à appeler pour essayer de savoir si il on déjà envoyé les résultats ou pas :man_shrugging:t2:

Que la réponse soit positive ou négative dans tous les cas tu recevras une réponse :upside_down_face:

Bah ouais c’est pour sa la j’ai rien reçu et quand je voie que beaucoup de monde on déjà reçu leurs réponse je me dit que peut être j’ai loupé le mails ou je sais pas pourtant je regarde tous les jours

Tu as regardé dans tes spams ?

Oui je regarde tous les jours spam et les messages normaux

Passes leur un coup de téléphone alors :blush:

Oui c’est ce que je vais faire tu pense j’appelle le centre de recrutement à Orléans ?

oui tu peux

Oui, au pire ils te redirigeront vers le csc de maison alfort ou le brce

D’accord merci beaucoup

Tiens nous au courant ^^

1 « J'aime »

Salut j’ai appelle ce matin et il m’on dit que mon dossier est toujours en cours de traitement voilà :relaxed:

1 « J'aime »

Alors tu as vu ça c’est bien passé les tests tu est entré en incorporation depuis ?

Salut l’équipe. Poir ma part je passe mes épreuves de sélection le 22 février. Olus la date approche et plus je stress je perd mes moyens. Malgrés tout je reste déterminé je revise etc… mais j’ppréhende vachement surtout à cause des MATHS bordel !! Concernant la lettre de motivation j’ai commencer à en rediger une par coeur mais je sais pas trop si c’est conseiller… merci pour votre aide j’ai la trouille à l’idée de rater !