Tests du 04 juin 2020 à Sathonay-Camp

Bonjour,

J’aurai aimé savoir si des personnes ont des nouvelles pour les tests passés sur Sathonay-Camp le 04 juin 2020 ?

Convocation pour la VM ?
Mail concernant que notre dossier des tests et en traitement ?

Ou toujours dans le flou et l’attente ?

Je sais que cela est long qu’il faut entre 3 semaines et 6 mois, mais par simple curiosité j’aurai aimé voir si je n’étais pas seule…

Je vous remercie :slight_smile:

Salut, je les ai passé à Dijon le 05 juin mais je dépend de Sathonay-Camp. J’ai pas de nouvelles mis à part la réponse au mail que j’ai envoyé au BRCE (qui est une phrase m’indiquant que je vais avoir un entretien complémentaire).

Tu as du nouveau de ton côté ?

Tu as envoyé quoi comme mail ? Le BRCE t’ont répondu rapidement ? car dans se cas la je vais faire de même …
Je n’ai aucunes nouvelles, rien … L’entretien supplémentaire c’est pas parce que le tests sur ta personnalité, les réponses sont trop vagues ?
Car si je me rappel bien tu peux avoir réussi, donc avoir la convocation pour ta VM, ou alors y’avais aussi le fait d’avoir surement réussi, mais le QCM sur ta personnalité est trop vague. Donc il te convoque pour une « deuxième chance »…

J’ai envoyé un mail bref expliquant que je souhaitais obtenir des infos sur l’avancée de mon dossier. J’ai donné mon nom prénom numéro de candidat et de candidature.

Normalement oui, c’est pour les tests psychotechniques. Logiquement cela veut dire que j’ai réussit les tests écris mais qu’ils veulent approfondir le côté psychotechnique (il me semble que cela prend en compte aussi l’entretien au début + je suis assez jeune, je pense que ça joue pas mal).

Ils m’ont répondu dés le lendemain, le mail c’est celui que tu trouves sur le site https://auth.secure.gendarmerie.interieur.gouv.fr/ et que tu cliques sur modifier l’inscription volontaire (enfin, c’est ici que j’ai envoyé un mail pour avoir des infos).

J’ai ensuite appelé la DGGN qui m’ont dit de les rappeler courant septembre si je n’ai toujours pas eu de convocation.

J’ai passé mes test à Sathonay-Camp le 29 mai, j’ai passé ma VM le 9 juillet et je rentre en ecole à Montluçon le 14 octobre. Patience sa arrivera tôt ou tard

Salut j’ai passé mes test gav le 25 juin a sathonay camp aussi depuis aucune nouvelle j’ai peur de ne pas les avoir