Tests de juin 2020 à Montpellier

Bonsoir , des personnes qui passe les test Mardi 23 Juin à Montpellier ?

2 « J'aime »

Salut ! Je les ai passé à Montpellier également mais le 8 juin … Si tu veux on peut quand même se tenir au courant même si on 15 jours d’écarts :grin:

1 « J'aime »

Salut, j’ai également passé les tests sur Mtp le 8 juin ! On se tient au courant des résultats si tu veux, en espérant qu’ils ne tardent pas trop :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ah trop cool c’est génial ! Oui je veux bien qu’on se tiens au courant, d’ailleurs je voulais proposer à tout le monde qui était présent de faire un groupe Messenger pour qu’on se tient informer pour les resusltats mais j’ai pas osé et beaucoup se sont pressé de repartir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis moi-même partie rapidement, mais bon on se retrouve ici et on pourra donc se tenir au courant maintenant !

1 « J'aime »

Oui :relieved:

Je viens aux nouvelles ! Du nouveau depuis ? Je commence à voir que certains candidats commencent à recevoir leurs réponses au bout d’un mois et demi, deux mois…

Non toujours pas de nouvelles pour ma part. Je commence à trouver le temps long sachant que j’ai commencé les démarches en février…
Je connais un mec qui a passé ses tests le 28 mai à Mtp et a eu une réponse en un mois (29/06) donc je désespère depuis :sweat_smile:

Après 1 mois et demi d’attente ça passe, certains attendent 3, 4 mois donc tu risques de recevoir tes résultats bientôt. Moi, j’ai passé les tests le 7 juillet à Toulouse j’espère recevoir une réponse avant septembre :upside_down_face:

Suite à un appel de ma part au CSC de Marseille pour la gestion de mon dossier (changement d’adresse non effectif sur le site de recrutement), on m’informe que je vais en entretien complémentaire… Je devrai donc recevoir un appel pour fixer un rdv avec un psy à Marseille. Comment retarder mon incorpo de plusieurs mois encore :disappointed:

Je connais une fille qui l’as passé le 11 juin soit 3 jours après nous et qui a reçu sa réponse le 9 juillet… et je connais aussi deux gars qui l’ont passé fin mai je crois et ils sont depuis en attente pour la VM déjà (toujours sur Montpellier)…

Ayant échouer au épreuve l’année dernière j’ai attendu 5 mois pour recevoir ma réponse qui fut négative :slightly_frowning_face: je pense que ça sera la même rengaine pour cette fois la :sweat_smile:

Oui j’ai remarquer que beaucoup recevaient bien plus rapidement leurs réponses comparé à l’an dernier, et même quand j’ai su que c’était 5 semaines contrairement aux 13 semaines respectives j’ai été étonné, je pense qu’ils cherchent à recruter plus au vu de la conjoncture actuelle :sweat_smile:

En tout cas je te remercie j’espère que tu recevra aussi une réponse assez rapidement également :+1:

Si je ne dis pas de bêtises et au vu de ce qui est dit sur le forum, lorsqu’on a déjà passé les tests et eu une réponse négative, on passe par la case entretien complémentaire donc je pense que tu y auras droit, tout comme moi :roll_eyes: Faut pas se décourager :muscle:

1 « J'aime »

Je pensais que c’était uniquement pour l’épreuve psychotechnique concernant l’entretien complémentaire s’ils trouvent une ambiguïté quelconque et s’ils ont besoin de plus de détails concernent notre personne… que ça soit la première fois où la troisième fois si tu repasse le concours …
Ça m’étonne un peu :thinking:

Force à nous oui :muscle:

Tu avais raison! J’ai reçu un appel pour l’entretien complémentaire aujourd’hui même !

1 « J'aime »

Moi aussi, j’ai pris le 24 août ! Et toi ?

Le premier septembre sur Marseille car je travail

Salut j’ai vus que tu a passé les test le 8 juin à montpel également je les ai passé en même temps que toi, tu en est où de tes réponses toi ?

1 « J'aime »

Moi j’ai reçus une réponse le 7 juillet me disant que ma candidature ce poursuivait

1 « J'aime »

J’ai reçu un appel pour passer l’entretien complémentaire ! Je le passe le 1er septembre… :relieved:
Félicitations pour ta réussite :blush:

Pour ma part j’avais pas compris pourquoi un entretien complémentaire, j’ai travaillé tellement plus dur et j’ai tout appris par cœur pour la lettre et j’ai travaillé mes capacités d’analyses pour aller plus vite dans les épreuves mais probablement c’est parce que c’est la deuxième fois que je repasse les les épreuves gav

Tiens nous au courant pour ta vm :blush: