Qui a passé les tests à Caen courant mai 2020?

Hello qui a passé ses tests à Caen le 20/05 dernier ? Ou à peu prêt à la même période ? Qu’on puisse se tenir au courant de l’avancé des résultats.

1 « J'aime »

Prépare toi pour 2 bons mois d’attente…

1 « J'aime »

Ho oui je m’en doute bien haha !

Salut ! J’ai passé mes tests à Caen le 28/05

2 « J'aime »

J’ai passé mes tests à Caen le 11 mai moi… Reçu mail comme quoi le dossier se poursuivait le 27 mai et depuis rien… Voilà pour donner une idée…

1 « J'aime »

@Mamour pourras tu me dire quand tu auras la réponse ?

Félicitations pour les tests @Nolwennl96 ça a était super rapide !

1 « J'aime »

Oui sa était super rapide mais il y a tellement de version concernant ce mail que je ne cris pas victoire trop vite car on ne sait pas réellement si c’est positif ce mail… J’attend patiemment m’a date de VM si j’ai vraiment réussis :crossed_fingers:t2:

le cir a confirme que ce mail voulait dire que le parcours se poursuit et que ils font une enquête administrative

Oui pas de soucis !

1 « J'aime »

Pour ma part ils m’ont dit que mon dossier était en cour de décision… Bon signe ou pas je ne sais pas du tout.

Quelqu’un qui a passé les tests à Caen et qui a reçu le mail de la BRCE aurai des nouvelles pour la VM ?

Je les ai passés à Caen et je suis toujours en attente de mail de la brce également. Je les ai passés le 20 mai dernier

Moi j’ai déjà eu le mail de la BRCE je suis sur LISTE 19 mais tjrs rien pour la VM depuis le 27 mai…

Tu les as passés quand les tests ?
Pour ta convoc de vm les délais sont aléatoire en fonction de ce que j’ai pu lire

Le 11 Mai 2020…
Oui il faut attendre… Je voulais juste savoir

Ha oui effectivement tu l’avais indiqué déjà oups :sweat_smile:
Yep si j’ai du nouveau je te tiendrais au courant également

1 « J'aime »

Je viens de recevoir à l’instant le mail de la Brce, tests réussi :grin: maintenant faudra passer par la case VM

Salut Tony tu as eu une date pour la VM et tu sais où tu vas la faire ?
J’attends toujours mes résultats au concours…:sweat_smile:

@Mamour hello, non j’ai pas encore de date j’attends la convocation :grin: t’inquiètes pas ça devrait bientôt arriver :wink:

Bonjour mail du brce reçu il y a maintenant 2 jour pour m’informer que la suite de la candidature se poursuit, test effectué à Caen le 28/05/2020. Savez vous se que signifie cette e-mail. Merci

1 « J'aime »