Test GAV du 28 mars 2019 à Montpellier

Bon j’ai reçu mes résultat aujourd’hui ! Et il sont positif :grin:

1 « J'aime »

Félicitations :wink:

1 « J'aime »

@Ted30320 Félicitations a toi !
J’ai passé les tests à la même session que toi, j’espère que mes résultats vont arriver comme toi…
Tu les as reçu par mail ? Que dit le mail ?
Merci

1 « J'aime »

C’est un mail qui dit que le processus de recrutement se poursuit si tu as ça, c’est tout gagné enfin pour les tests écrits.
(Par contre depuis le début de l’année les réponses sont méga rapides o_0, c’est sûrement parce que le forum se compose essentiellement d’intellectuel je ne vois pas d’autre hypothèse :thinking:)

2 « J'aime »

Merci :sweat_smile: ah bon et tu na toujours pas eu tes résultat après apparement ça dépends des personnes enfin j’espere Pour toi que ce sera aussi bon ! Et oui un mail te disait si ton dossier se poursuit ou non après ça tu reçoit un courrier ou un autre mail avec les informations nécessaires pour la suite du recrutement

1 « J'aime »

Pour moi je les ai passé lundi on verra bien :thinking:

Croisons les doigts :crossed_fingers::policewoman:

1 « J'aime »

Oui :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Petite question il y a des personnes qui ont fait gav et gav ep

pour la culture G c’est principalement du français les questions, par exemple lesquels de ses mots est toujours au pluriels , ou lesquels de ses mots prends toujours un x.
Ensuite tu as des questions du genre dans quel océan se situe la réunion.
et pour les mathématiques j’ai pas eu beaucoup de question genre 2 ou 3.
Bah si tu as faux tu n’as pas de point en moins tu as faux c’est tout :slight_smile:

Pas de ligne au crayon, pas de guide-âne. La lettre doit se faire entièrement au crayon levé.
Concernant le français, c’est principalement des choses assez basiques (ex: choisir le mot bien orthographié, choisir le bon pluriel d’un mot…)

Totalement faux rien ne t’interdit de tracer des lignes au crayon. papier et de les effacer à la fin, je l’ai fait et on m’as rien dit

Tu as eu de la chance alors car pendant ma session, les encadreurs ont bien dit que c’était interdit.
Ça semble donc au bon vouloir des encadreurs, vaut mieux demander avant.

ah bon, ça semble étonnant, on a pas le droit d’utiliser une feuille avec des trait déjà tracer mais je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de tracer des trait sur la feuille d’examen

1 « J'aime »

Car d’après mes encadreurs, c’est pour voir notre écriture. Mais bon, tant mieux pour toi c’était plus simple du coup ^^

Salut,t’a attendu combien de temp avant de recevoir tes résultat

1 mois et demi pour ma part et la j’attend le courrier pour allez faire la visite médical et ma date d’entré en école !

Bonjour je me suis rensseigner à la gendarme qui m’a recruté ou sa en été et elle m’a dit c’est en attente de descision phase 2 mais pourquoi phase 2

Tests GAV validés !!!
Cela aura fait 2 mois et 1 jour.
Maintenant place à la VM puis à l’incorporation.
Courage à ceux qui sont dans l’attente…

1 « J'aime »

Le plus important pour ta candidature c’est l’oral d’entretient que tu passes et la lettre de motivation.