Test GAV du 28 mars 2019 à Montpellier

Bonjour !
J’ai passez mes test le 28 mars 2019 sur Montpellier et depuis ce jours aucune réponse.
Je poste cette question savoir si des personnes ont passez leurs test ce même jours et si réponse on déjà était donné !
Merci des reponse :sweat_smile:

Oula attends au minimum 3 mois, la ça fait seulement 1 mois. Ça peut allé entre 3 et 8 mois donc tu a la temps.

1 « J'aime »

Je pose la question car jnai un collègue à moi qui a passez mes test de gav y’a 2-3ans à là même dates que moi et il est rentrer le 28 mai il a eu tout ces résultat en moin de 1 mois

Les temps ont changé haha avant c’etais plus rapide ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vais passer mes tests de GAV en mai ou juin q’est ce que vous me conseiller de réviser

Apprends ta lettre de motivation par cœur, révise la culture générale (tu as des applications sympas sur les téléphones, ou encore sur internet) et lis pour le test de compréhension de texte. Si tu fais tout ça sérieusement, ça devrait le faire :wink:

1 « J'aime »

Ah oui pas bête :slight_smile: je te remercie

Si tu travaille sérieusement sa va passer crème tkt pas surtout no stress :blush:

1 « J'aime »

Oui c’est juste que ça me stresse un peu de ne pas réussir ou autre

1 « J'aime »

Mais non faut pas je te promet si tu a bien travailler tu devrai pas je t’assure le stress va plus t’handicaper d’autre chose si tu a besoin je suis là :blush:

1 « J'aime »

C’est super gentil merci, après je pense que c’est plus la culture G qui me bloque un peu

La culture G télécharge des applications sur ton téléphone moi sa m’a bcp aider et sur l’ordi aussi y en a bcp

1 « J'aime »

Je vais regarde ça alors

Ouii et tkt pas ça va le faire :blush::crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

Merci en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est normal si ta besoin je suis là :blush:

1 « J'aime »

Pas de soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, j’ai passé mes tests le 13 mars 2019, pour la culture générale c’est des questions qui portent sur la géographie, 2/3 questions sur les mathématiques, et 2 pages entières sur le français.

Je te donne quelques questions qui m’ont été posé pour te montrer à quoi tu seras confrontée.

  • Où se trouve Ushuaïa
  • Qui est Lévi Strauss
    Pour la compréhension de textes, je te conseille de débourser la modique somme de 30€ et te procurer les(3) livres de France Enseignement qui te seront d’une grand utilité ! Les textes présents dans le livre (compréhension de textes) sont plus durs que ceux présent à l’examen, en tout cas pour ma part. J’ai pu terminer les 15 textes assez facilement, avec 10 mins d’avance ce qui m’a permis de pouvoir me relire. Sur la compréhension de textes j’ai pu personnellement être avantagé car je m’etais orienté sur un bac L au Lycée.
    Pour le test de personnalité, pas besoin de réviser il faut juste être franc et ça devrait passer ! Il y a quand même des questions assez tordues parfois… Je me souviens d’une question tel que
  • Vous sentez vous en danger ?
    Je suis souvent en contact avec un gendarme du CIR de Marseille, et il m’a informé que l’entretien complémentaire à lieu lorsque lors du test de personnalité, certaines questions ne concordent pas, donc suspicion de mensonges ou personnalité louche/ difficile à cerner. Contrairement à ce que je peux lire parfois sur ce site

Une fois les tests passés tu as généralement une attente entre 2 à 6 mois pour avoir ta réponse, mais il y a aussi une enquête de moralité. Cette enquête s’effectue sur ta famille, les gendarmes vont essayer de passer au crible ta famille ( pere mere jusqu’aux beaux freres il me semble) pour voir si vous n’avez pas d’antécédent.
Un mail du BRCE signifie généralement que tu es sur la bonne voie.

J’ai essayé de te faire une réponse assez claire et précise, n’hésite pas à me recontacter si tu as besoin d’aide.
PS: j’attends toujours la réponse

3 « J'aime »

Ça va venir patience :blush::pray:t4:

Merci beaucoup c’est très gentil :slight_smile: je vais regarder cela alors

1 « J'aime »