Test GAV APJA du 30 Octobre 2019 à Bouliac

bonjour,

J’aimerai savoir qui était à Bouliac pour passer le test de GAV APJA pour voir l’évolutions de nos dossiers, ou sinon d’autre candidat GAV APJA qui sont passés dans la même période.

Salut moi j’ai passé le test en septembre à Maison Alfort toujours en attente des résultats

Alors tu as réussi?

1 « J'aime »

Salut, j’ai aussi passé les tests à Bouliac mais le 15 mai 2019, j’ai eu la réponse le 20 septembre, 4 mois d’attente pour ma part

D’accord et ta été prise?

Salut j’ai passé les tests le 30 octobre a bouliac

Yes super comme ça on pourra se tenir au jus pour l’évolution de nos dossiers.

Ouais grave du coup tu pense que ta réussi ?

Je pense sauf que j’ai fait que 9 textes sur 15 et en culture 80/100 donc je pense que ça va le faire et toi?

Pour la culture G j’ai tout fait et pour la compréhension de texte j’ai fait 12 ou 13 texte mais les deux dernier je lai fait au hasard et la lettre de motivation je l’avais déjà préparé du coup jsp il y a plus qu’à attendre en espérant qu’on soit prit :crossed_fingers::crossed_fingers:

Yes moi je stresse pcq 9textes c’est pas beaucoup mais ca va bien se passer je t’envoie De la force :muscle:t4:

Bien vu mais t’es pas le mec qui était tout à droite de la salle a coté de la fenêtre qui a eu un problème parce que il avait pas son papier d’autorisation parentale ??

Oui voilà c’était moi

Oui j’ai été prise!

Félicitations :muscle:t4::clap:t4:

Bonjour,

J’ai également passé les tests à Bouliac le 30/10/19.

Yes ca c’est bien passé :grinning_face_with_smiling_eyes:?

Je l’espère, j’ai fais toute la culture générale par contre là compréhension de texte que 11/15. Le temps est passé trop vite. La lettre de motivation je l’avais préparé à l’avance mais dégoutté avec le stress à la fin j’avais oublier un mot entre deux mot :thinking::rage:. J’étais dans la même rangée que toi contre la fenêtre. Plus cas attendre la réponse :crossed_fingers:

Pour les textes ne t’inquiète pas c’est normal et oui haha on va être prit :muscle:t4::crossed_fingers:t5:

Salut, ca fait déjà plus d’un mois en attente de réponse en même temps c’est normal on croise les doigts et vous vous avez eu des nouvelles?