Test GAV APJA à ORLÉANS 28/02/2019

Je croise le doigts pour toi @Trevis :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui merci,normalement ma date d’incorpo devrait arrivée très bientôt :blush::ok_hand:

Pour ma part j’ai reçu un mail du SRV BRCE DGGN qui m’a annoncé que ma candidature ne donne pas suite car il y a eu un souci au niveau des épreuves compréhension de textes je n’ai répondu qu’à 10 textes / 15.

Je compte donc faire recours dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Ah je suis désolé pour toi ! Moi je viens tout juste de recevoir le mail du BRCE qui m’informe que ma candidature se poursuit… j’ai passé les tests le 13/03/19

Et bien écoute je croise les doigts également pour toi moi pour ma part j’avais jamais reçu de mail pour dire que la candidature se poursuivait j’ai juste eu la convocation au test et ensuite quelques mois après la réponse.

1 « J'aime »

Le problème c’est pas le nombre de textes auxquels tu as répondu c’est le nombre d’erreur dans tes réponse si tu réponds à 10 textes mais que t’as tout juste t’aura pas de souci si tu répond au 15 mais que t’as tout faux là ça passe pas, tente le recours (qui ne tente rien n’as rien) mais à mon avis ça ne donnera pas de suite favorable

Bonjour je voudrais savoir si vous avez eu vos résultats j’ ai. Passé les tests depuis février a Orléans j ai rien reçu . Quand j’ appelle c est toujours en correction, je commence a stressée d être dans l’attente

8 mois le délais ça ne sert à rien de les appeler consultés les 3 milliards de posts existant à ce sujet pour plus de détails

@gen31 bonjour, j’ai su mon erreur en fait je fesait une analyse de situation j’ai pas vraiment fait attention à " compréhension de texte " donc du coup je me représente à nouveau en Février 2020 donc très bientôt.

Tests psychothechnique c’est OK
Test de Français c’est OK
Culture G c’est OK
Math c’est OK
Compréhension de texte c’est DÉFAVORABLE

J’abandonne pas la vocation que je veux faire.

On ma donné une adresse je doit envoyer un courrier pour être mis sur la nouvelle liste de tests pour 2020.

Cdt,

1 « J'aime »

Ta des news du coup @Titigourou

Salut, moi j’ai passé mes test le 29 avril 2019, et je suis toujours en attente de recevoir une réponse pour la visite médicale ou non … c’est assez stressant …

1 « J'aime »

Courage après j’espère que c’est positif pour toi en tout cas moi je me représente en Février prochain.

ça me blazze honnêtement de pas avoir réussit à une stupide épreuve :slight_smile: tout le reste est bon sauf la compréhension de texte, mais bon faut faire avec. en attendant je deviens SPV (Sapeur-Pompier) dans mon département car j’aime venir en aide au autres et sauvez des vies.

1 « J'aime »

J’hésite beaucoup à tenter les sapeurs pompiers aussi, mais venant d’une famille dans l’armée et gendarmerie, c’est vraiment la vocation que j’aimerai avoir. J’espère avoir une réponse rapidement… ça fait déjà plus 2 mois que je l’ai passé… j’espère avoir une réponse d’ici septembre, pour savoir au moins ce que je fais l’an prochain …

1 « J'aime »

Hello, tu as des news du coup ?

Hey, je me demandais, j’ai déjà passé les concours écrits pour GAV, les résultats se reçoivent par mail si j’ai bien compris ? Non par voie postale ?

Bonjour/Bonsoir

En effet tu recevra t’es résultats sur ta boite mail.
pense à y mettre les notifications mobile :slight_smile:

Question : quand as tu passé les test ?

Bonne chance.

Hello, non toujours… mon père va essayer d’appeler le BRCE pour en savoir plus sur mon dossier … en espérant qu’ils en savent quelque chose …

Okay parfait, je pensais c’était par la poste puisque j’avais reçu ma convocation pour les test par la poste.
Sinon, j’ai effectué mes tests le 23 avril à Caen (Si des personnes sont du même coin), donc pas avant août.

Merci :slight_smile:

On ne parle peut être pas français sur ce groupe je sais pas. ça ne sert à rien d’appeler pour avoir les résultats des épreuves écrites avant 8 mois (et encore moins quelqu’un d’autre pour toi). Tant que tu n’as pas la réponse c’est que tu ne « mérite » pas de l’avoir ( va lire les 36 000 réponses qu’il y a sur les modalités de réception des résultats). On sait que c’est pénible mais Faut être patient !

Tu peut avoir les deux soit mail soit la poste