Test GAV APJA à ORLÉANS 28/02/2019

Salut à tous,

Je voulais vous annoncer que je viens de passer les tests pour le le concours de gendarme adjoint volontaire, agent de police judiciaire adjoint à Orléans ce matin.

Je stress un peu avec les jolies petites cases qui fallait bien remplir surtout que c’est très petit

Réponse dans à peut prêt 4 mois, je croise les doigts.

Et merci G Comme Gendarme super grâce à vous je savais à quoi m’attendre, j’ai réviser comme un fou depuis plusieurs jours. :wink:

5 « J'aime »

Hello,

J’espère que ça s’est bien passé pour toi, c’est vrai que les cases c’est galère ça fait perdre du temps ahah.

Pour la réponse ça peut prendre 2 à 8 mois, en espérant que tu n’attendes pas trop :wink:

3 « J'aime »

Y a plus qu’as faire comme tout le monde : regardez sa boîte mails tout les matins, soit pour une réponse au test soit pour une convocation VM ou pour une incorpo :sweat_smile:

5 « J'aime »

On croise les doigts pour toi :grin::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je vous remercie tous effectivement il y a plus qu’à regarder la boîte mail tous les jours :rofl:.

Et entre nous honnêtement pour moi la culture G j’appelle ça du ramasse points :joy::wink:

Je croise les doigts :thinking::crossed_fingers:👮‍♂

1 « J'aime »

Petit conseil : pour éviter de stresser en permanence en pensant : « si ça se trouve j’ai reçu le mail là ! Faut que je regarde ! » vous pouvez installer l’application de votre boîte mail sur votre téléphone et comme ça vous aurez une notification à chaque mail :wink: ça évite la petite crise cardiaque au chargement de la page ahah

1 « J'aime »

C’est déjà fait :slight_smile: hahaha :joy: et bien avant de postuler.

1 « J'aime »

bonsoir as turecu tes resultats car moi aussi j attend passe meme jour que toi

1 « J'aime »

Bonsoir,

Désolé de cette réponse tardive, au niveau des test, non pas encore de réponse.

Cependant il à été précisé entre 4 mois à 6 mois pour la réponse des tests soit 8 mois pour l’incorporation en école si visite médicale passé avec succès.

Tu était sur les même horaires que moi ou l’après midi. Moi c’était le matin j’ était devant la brigade d’Orléans au moins 1h30 en avance.

Salut !
On croise les doigt pour toi ça peu aller de 2 à 8 mois j’espère que tu aura ta réponse la plus vite :wink:

1 « J'aime »

Je te retourne le compliment :wink:

J’ai validé les tests moi VM le 7 juin plus que une semaine et 2 jour :pray:

1 « J'aime »

Salutations à tous,

@Quentin84120 je me pose une question.

Tu as bien passé t’es test sur Orléans en date du 28 Février 2019 ?

Car j’ai appelé le CIR - Orléans et il m’ont dit que c’était toujours en cours.

Lors des test les deux Gendarmes nous avait expliqué qu’il fallait environ entre 4 mois à 8 mois.

Le Centre d’informations et de recrutement de la Gendarmerie Nationale à Orléans mon informé que il y a en réalité entre 4 à 6 mois.

Beaucoup son nombreux à avoir leurs réponses rapidement, en espérant que ce ne soit pas un échec pour ma part je suis motivé coûte que coûte.

Allez la bises à tous.
À bientôt et au plaisir de vous lire.

1 « J'aime »

Ah non je suis de la région du Vaucluse moi je suis venu juste pour t’encourager mais je suis pas du tous de Orléans désolé de t’avoir mis en tête que jetait de la bas on croise les doigts pour toi ! Si tu est motivé je ne vois pas pourquoi tu les aurai loupé :muscle:
J’ai ma VM vendredi matin à Orange moi j’espère être apte :pray:

1 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers: pour toi Quentin

1 « J'aime »

Moi j’ai passé le concours à Orléans le 27/02/19 je crois, VM le 24/05/19, maintenant j’attends la lettre d’incorpo :wink:

1 « J'aime »

Salut , alors tu as eu les résultats ? Dis moi les questions qu’il y a sur le forum pour la culture général tu l’es a retrouvées lors de ton épreuve ?

Salut , je prépare le concours GAV et je stress un peu avec le test de culture général. Les questions qui sont sur le forum sont-elles tombées pour toi ?

Et ça entraîne la crise cardiaque du « oh j’ai reçu un mail vite vite vite qui c’est » #truestory

2 « J'aime »

Oui entraîne toi avec PiouApp, les sujets sont fait avec les mêmes questions seules quelques unes varient je te conseille quand même d’acheter quelques livres GAV