Tests GAV du 18 février 2020 à Toulouse

Bonjour qui était à ce test

Bonjour ,
24 septembre 2019 à Toulouse , je viens juste d’avoir la réponse .

Positive ?

J’ai pas eu le courrier de réponse à proprement parler n’étant pas chez moi mais le mail de convocation à la VM. Donc je suppose que oui.

Salut !
Pour toutes les personnes ayant passé les test à Toulouse le 11/02 manifestez-vous pour qu’on suive l’évolution.

1 « J'aime »

Bonjour tous le monde est ce que quelqu’un parmi vous aurait passé les test gav a Toulouse le février.
Je trouverez simpa quon s’informe de l’avancement de notre recrutement.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai également passé les test gav apja le 18 février à Toulouse. :slightly_smiling_face:

Bonsoir,
J’ai passé les tests le 28 janvier et toujours pas de nouvelles non plus.
D’après le CIR de Toulouse contacté cette semaine, les résultats ne seront pas retardés mais les incorporations vraisemblablement.

Tenez moi au courant si vous avez du nouveau et je ferai pareil de mon coter.
Si vous avez des question je pourrais peut-être vous aider car j’ai déjà incorporé une école l’année derniere mais jai du quitter lecole pour une raison familial. Voila voilà donc je recommence tout.

2 « J'aime »

Bonjour quelqu’un a des nouvelles du test du 18 février à Toulouse ?

Bonjour,
Moi je n’est toujours pas eu de nouvelle pour ma part…
Apres sa fait seulement 2.mois on est encore dans les temps lol.

Sans vous faire perdre l’envie, c’est un peu tôt quand même…

1 « J'aime »

Coucou vous avez eu des nouvelle pour ceux qui on passé les test le 18 février a Toulouse ?

Étant donné qu’on ne va pas avoir un sujet pour chaque jour de tests, disons que l’on va regrouper Toulouse ici (au moins pour février).

3 « J'aime »

Bonjours pour mon cas j’ai passé le concours le 7 janvier à Toulouse et toujours pas de réponses faut être patient les amis.

1 « J'aime »

Bonjour a tous pas de réponse pour ma part test passé le 18 février. Et vous ??

Toujours rien pour moi…

Également rien pour moi, tests passés le 21/02

Ça y est mail reçu aujourd’hui, ma candidature se poursuit…liste 17.

Ça marche tiens au courant si ça s’est bien passé tu ne devrais pas tarder à avoir une convoc pour la VM