Test GAV à Selestat du 11 juin 2018

Salut à tous, voilà on approche bientôt des 3 mois depuis le passage de mes tests et viens au news concernant les personnes si toute fois il y en as qui ont passé les tests ce jour là et qui sont dans l attente avec moi !
Merci à tous et bon courage pour aux grands patients :grin::grin:

1 « J'aime »

Bonjour à toi !

Passer les tests le 9 Avril 2018 à Selestat également…
J’attends toujours le mail du BRCE pour pouvoir continuer, j’approche les 4 mois sans aucune réponse pour l’instant.

Courage à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche !
Tu as appelé toi déjà un des services? ( CIR ; BRCE ; DGGN ) pour des infos?
Tiens moi au jus de ton avancement :wink::wink:

Alors des news de ton côté ou pas ?

Aucune nouvelle de mon côté malheureusement, dans quelques jours, ça fera 5 mois sans aucune nouvelle de mon dossier.
J’ai appelé le centre de recrutement de Metz, qui s’occupe des dossiers de la région Grand-Est et mon dossier et en étude…

Et de votre côté, des nouvelles du vôtre ?

J’était aussi à Selestat le 11 juin ! Et j’attend toujours aussi :roll_eyes::joy:

1 « J'aime »

Cool! On se tiens au jus alors :hugs:

1 « J'aime »

Yes ! J’ai très hâte ! :relaxed:

Pas de nouvelle, je n ai appelé pour ma part personne. J attend d être à 3-4 mois d attente au moins. Mais si tu n a rien après 5 mois ce n est pas près d arriver chez moi

1 « J'aime »

Alors des réponses ? Moi j’attend toujours ! :sweat_smile:

Dans l attente également ! Tu as appelé ou quelque chose comme ça toi ?

1 « J'aime »

Non mais si j’ai pas les résultats dans la semaine à venir je vais certainement appeler :wink:

D accord, tu me tiendra au jus!

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail aujourd’hui, me disant que la candidature ce poursuit donc à mon avis je serai si la réponse est positive ou négative dans les 2 semaines à venir ! Et toi ?

2 « J'aime »

Positive, tu vas passer ta visite médicale, félicitations à toi

1 « J'aime »

Y’a marqué que je vais recevoir une réponse soit par mail soit par courrier tu es sure ? :grin:

Pour moi c’est quand tu reçois un mail comme quoi, ton dossier se poursuit c’est qu’il aura sûrement un mail pour la visite médicale :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Ça serai trop bien ! :stuck_out_tongue:

Je te le souhaite, tu me tiendras au courant si tu as des nouvelles :wink:

1 « J'aime »

Salut je vien de voir que tu as passé aussi les tests à Metz je suis dans le même cas que toi sa fait 5 mois aussi que j attend et toujours rien :smirk:

1 « J'aime »