TEST G.A.V du 22/08/2018 - Marseille

Tu as envoyé un mail & tu avais eu une réponse rapide pour les résultats et la VM du coup. Parce que nous le jour de l’écrit ils nous ont déconseillé d’envoyer un mail ou d’appeler pour avoir nos résultats ou même savoir ou en était le dossier … :confused:

Et bien félicitation à toi!! :blush:

1 « J'aime »

Merci ! et désolé je n’ai visiblement pas eu la notification de ton message :wink:

En effet ils peuvent te déconseiller de le faire pour ne pas avoir trop d’appel (et c’est pour ça que j’ai envoyé un mail) mais quelque chose me dit que si je n’avais pas cherché à savoir où en était mon dossier, j’aurais eu la date VM beaucoup plus tard. Je fais référence au mail me communicant la date de VM que j’ai eu comme par hasard le lendemain du mail que je leur ai envoyé.

J’ai pu lire effectivement que beaucoup de ceux qui p’t Envoyé un mail pour être tenu au courant avait leur résultats & VM très rapidement derrière

Je crois que c’est par chez nous que c’est le plus long :joy: j’ai passé mes tests le 27/06/2018 et mail BRCE seulement hier, en espérant que tout roule maintenant…

Effectivement je pense qu’on est la partie de la France la plus longue :joy: c’est dans tout ça mdrr j’ai toujours pas ma réponse moi

Par contre après c’est assez rapide, mail BRCE mardi et mail aujourd’hui pour prendre rdv pour la visite médicale, on me rappelle lundi pour le rdv car ils se sont (encore) planté de centre médical, je suis du Vaucluse et on veut me la faire passer dans l’Hérault, poisse quand tu nous tiens :joy:

Test passe le 13 juin 2018 a Marseille reponse debut fevrier 2019 vm le 4 mars 2019

Pour tenir informé je passe la VM demain à 13h30 à saint Christol :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut, petit up pour vous informé que j’ai reçu ma convocation à Tulle pour le 6 Mai, si vous y êtes n’hésiter pas à en faire part ;-).

2 « J'aime »