Test du 22 mars 2018 Sathonay Camp

J’ai passer les tests il y a trois mois

1 « J'aime »

Et tu as reçu le mail quand

Oh bravo la chance !

Tests passé le 5 avril, mail reçu le 6 juillet me disant que je serait bientôt informé de la suite de la candidature

Bonsoir !

J’ai passé mes tests le 1er Mars à Sathonay-Camp, depuis rien… Plus de nouvelles, je pense appeler le centre de recrutement de Lyon pour en savoir plus, pensez-vous que je puisse obtenir des réponses ?

Hello :wink: alors quelqu’un a des nouvelles ?

Salut je l’ai fais début juin ils m’ont dis que j’aurai une reponse bientôt et ça fait plus de 1 mois :joy:

Salut :wink: perso un ami qui a passé les tests en même temps que moi au même endroit viens d’avoir ses résultats la semaine dernière, je pense donc que les miens devraient pas tarder d’arriver

Fait bien attention au bientôt :’) par contre si ça arrive vite tant mieux pour toi ça sera que du mieux :wink:

1 « J'aime »

Hey tu as passé tes tests quand toi du coup? :wink:

le 1er mars à Sathonay-Camp à Lyon :wink:

Ah oui moi qui les aient passé le 17 avril j’ai le temps encore…:confused:

hélas je pense que oui :confused: peut-être d’ici fin août si tu as de la chance, car j’ai un ami qui a eu la réponse la semaine dernière et le femme qui l’a appelé étais étonnée de l’appeler si tôt apparement… :confused: donc je vais attendre encore comme toi

Qu’est ce que c’est long ! En plus aller en école en hiver on risque d’avoir très froid! :persevere::cloud_with_snow:

Si on va en école l’hiver ça sera mieux que l’été :joy: parce que le sport sous 40°C non merci :rofl:

Oui enfin le sport à -40 Franchement j’ai un gros doute aussi :joy:

1 « J'aime »

ooh bah ça réchauffe :joy:

1 « J'aime »

Oui enfin tu as le nez qui coule, le froid qui congèle les oreilles, la gorge en sang et en plus de ça tu as froid à tout le reste du corps ! Sans parler de la marche au pas et compagnie :joy::joy:

1 « J'aime »

C’est qu’un détail ça :joy:

Mdr un détail ? J’ai vus une vidéo sur l’école de police : ils faisaient la levée de couleur, une femme à fait un discours pour expliquer et pendant ce temps il y avait une sorte de tempête de neige , tout les élèves étaient recouvert ! Je pense pas qu’ils se disaient que c’était un détail :joy:

1 « J'aime »