Test du 06 juin 19 à Rennes

Bonjour à tous !
Nouvelle sur le groupe :blush:

J’ai effectué mes tests le 06/06/2019 à Rennes, y a t-il des personnes qui ont été susceptibles de le passer le même jour ou bien à quelque jours près ? :blush:

J’ai cru voir que le délais moyen pour obtenir une réponse était assez varié !
J’espère que d’ici septembre ce sera bon :crossed_fingers:

Merci pour vos réponses :blush:

Salut bienvenue à toi!

Les délais dépendent des régions et sont bien varié.
Je l’ai passer mercredi dernier moi à Bordeaux, et l’adjudant-chef nous as dit qu’en ce moment pour nous c’était très rapide (environ 1 mois), alors que d’autres disent que c’est plus long.
Pour ne pas te faire de faux espoir, a lire tout ce qui est dit sur le forum il faut compte entre 2 et 8 mois pour recevoir le mail de la BRCE, et ensuite entre 1 et 3 mois après pour la convocation à le VM (visite médicale) après l’incorpo en école varie aussi … entre le moment de ton dépôt de candidature et ton entrée en école il peut ce passer 3 mois comme 1 an et demi …:joy::joy:

Je te souhaite bon courage et jespere que tu as réussi tes test !:slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Merci de ta réponse :blush:

Oui, nous ils nous ont dit entre 4 et 6 mois … donc j’attends ! Je sais que ça peut être long, donc bon, j’espère juste que d’ici septembre j’aurai eu un retour ! :yum:

C’est rapide à Bordeaux ! Wow ! Moins de stress comme ça … ^^

Je parle à une fille qui l’a passé en avril, elle est incorporée en août ! Ça été trop rapide pour elle ! Tandis que d’autre au bout de 6 mois toujours rien … donc moi je me dis, septembre déjà ça serait top ^^

Bon courage à toi aussi pour l’attente et en espérant que tu as également réussi :blush: