Test d'Ishiara Daltonisme

Bonjour à tous, je créé ce sujet pour demander à tout ceux qui ont passé leur visite médicale, comment c’est passé leurs test de daltonisme.

Oui les petits ronds pleins de couleur, si vous pouviez me dire le nombre de ces ronds environ que vous à fait lire vos médecins militaire vous m’aideriez beaucoup :wink:

J’ai déjà 2 personnes qui ont eut des expériences complètement différente (4 table dont une avec un piège, et l’autre 15 table sans piège )

Merci d’avance pour tous les daltoniens, et ceux qui ont des petits problèmes avec ce test même s’ils ne sont pas daltoniens :wink:

J’en ai eu 4 ou 5 à faire. N’ayant pas de problème avec les couleurs je n’ai pas hésité avant de donner le chiffre écris.
Peut être que si tu hésites, le gendarme te donnera plus de nombre a trouver afin d’être sur que tu arrives a les lire.

2 « J'aime »

Oui je pense que ça joue aussi.

Ça marche merci pour ton expérience @Eryann

Je me souviens qu’a la suite du test de daltonisme où le médecin n’était pas sûr que j’avais une bonne vue, il mon fait passé un test ou je devais dire quelle étais la couleur que je voyais se refleter dans un miroir depuis une machine positionner à l’autre bout de la pièce avec 3 couleurs possible (blanc, rouge et vert). Au final j’avais aucun problème :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Merci pour ton expérience :wink:

Perso j’ai eu un seul test avec 6 ronds dont 4 où il y avait des chiffres et rien d’autres.

Merci pour ton RETEX !

J’ai passé deux Vm (dont un renouvellement de Vm initiale car ça fait 1 an que j attend mon incorpo :joy:)et je suis passé dans deux antennes médicales différentes, la première j’ai eu 4 tables dont 1 pièges et là deuxième j’ai eu un livre avec 8 tables et aucun piège. Lors de la deuxième visite j’ai aussi eu un test de relief (avec des « pacman ») que je n’avais pas eu pour la première. Si sa peut t’aider :wink:

2 « J'aime »

Ah moi j’ai bien eu les packman au début je voyais les 3 premiers mais j’avais pas compris que y’en avais dans tous les losanges ^^

Merci pour ta réponse ! @Chloe6494

1 « J'aime »

Salut,

Je viens de voir que ca fait 1 an que tu attends ton incorporation mais tu es de quelle session ???

je suis 478 du concours d’octobre 2017. Ma VM périmait début mars, donc j’ai du la repasser =)

Ca veut dire que des gens moins bien classés que toi sont rentrés avant ?
Ca fait 2 visites que tu fais ?

En faisant simple je suis dans la prochaine date depuis 3 mois, et comme ils ne se bougent pas bah on repasse nos Vm car elles périment :joy:

1 « J'aime »

Pareil pour moi je viens de repasser ma visite médicale en espérant que ce soit la dernière fois :joy:

2 « J'aime »

Bienvenu dans le club des oubliés d’octobre 2017 ! Tu es classé combien ?

Merci mais j’espère vite sortir de ce club mdr. Je suis dans les 580-590 je sais plus exactement.

peut être avec moi en fonction du nombre de personne qui auront une VM valide … ou sinon tu sera dans la deuxième date a venir. Tkt ça tiendrai qu’a moi je ne ferai pas partie du club non plus :joy::rofl:

Oui on sera peut être dans la même promo j’espère en tout cas ne pas devoir attendre la 2ème date​:pray:t4:

1 « J'aime »