Test de maisons-alfort entre mi-septembre et début octobre

Bonjour, ceux qui ont passer les tests à maisons-alfort entre mi-septembre et début octobre est-ce que vous avez reçu un retour ?

Salut, j’ai passé les tests le 10 septembre à maisons alfort et oui j’ai reçu ma VM depuis 2 semaines déjà

1 « J'aime »

Tu a passé test le 10 et tu a reçu quand le mail ?

J’ai reçu le mail le 13 décembre et eu un appel le lendemain et m’a convocation pour la VM le jour d’après, tu as passer tes tests à maison- alfort ?

On a reçu le même mail alors. Moi j’ai eu l’appel une semaine après , tu a déjà passé ta visite médical ? Non a Dijon mais je dépends de maison alford.

Ah d’accord, non début février ma VM et toi ?

Début janvier ;)hâte de la passer . dans 9 jours.

Ah c’est cool alors :wink:

1 « J'aime »

Bonjour moi j’ai passer les tests le 19 Novembre à Maison Alford et j’ai toujours rien reçu :roll_eyes::smirk::tired_face: GAV EP

En EP c’est peut-on différent mais la ça fait que 1 mois et demi donc petiente encore un peu

1 « J'aime »

19 Novembre c’est très récent, tu as largement le temps.

1 « J'aime »

D’accord merci , combien de temps croyez-vous que je dois attendre ? :expressionless::smirk:

je pense que tu auras surement un retour vers février-mars mais après pas sûr à 100%

1 « J'aime »

Il y a une citation dans la gendarmerie qui est connu il faut se dépêcher d’attendre.

3 « J'aime »

Merci je verrai bien , lol bonne citation :joy:

Bonjour une amie à reçu un mail de la BRCE, j’ai passé avec elle l’épreuve le 8 octobre à maisons-Alfort. Je viens d’appeler la BRCE, ils m’ont dit qu’ils sont en train de rédigé le mail pour moi.

1 « J'aime »

Ah c’est cool ça ,le mail veut dire que tu a réussi donc attends de le recevoir mais c’est cool pour toi. Après la VM et puis tu sera dans le même bateaux ,en attente d’incorpo.

COOOOOOLLLLLLLL j’ai déjà fait ma VM

Tu a pas encore eu le mail brce et tu a déjà passé ta VM ?

En tant que réserviste j’ai pu passé pour GAV et SOG