Test de GAV EP 15 septembre 2017

Bonjour à tous,

Comme l’indique mon titre, Je suis toujours en attente de réponse après les tests à cette date.
Je patiente , chacun son tour!
Je suis de la Guyane !
Si vous avez des infos ou partage de vos expériences , Y a pas de problème.
Toujours un plaisir de lire vos témoignages.

Ah ouais quand même, ça commence à faire long. Tu as essayée d’appeler le centre de recrutement ?

Oui je les relance tous les fin de mois,
Et on me dit de patienter.

Ouais enfin la il y a de l’abus quand même. Je comprends ton impatience. Ça serait bien que des gens de Guyane se manifestent pour te donner leur parcours.
Désolé de ne pas pouvoir t’aider sur ce coup là…
J’espère que certains t’apporteront plus d’informations que moi.
Hésite pas à nous partager le jour de ta réponse, c’est toujours intéressant de savoir combien de temps chacun a attendu.
Bon courage a toi et encore désolé de ne pas pouvoir t’apporter plus d’aides que ça…
Je vais quand même regarder de mon coter si je trouves des gens dans ton cas ( on sait jamais… ) que tu puisses en discuter.

C’est très gentil de ta part de me répondre !
J’en ai vu quelque cas comme moi mais ils ont attendu moins de temps que moi.
Après je pense dans les dom tom c’est plus compliqué d’avoir une place assez rapidement.
J’ai ma grand soeur qui est gendarme et je lui demande à chaque fois si elle peut avoir des infos pour moi, Mais c’est toujours la même réponse.
Mais bon ce n’est pas grave, Je patiente encore après si je n’ai toujours pas de signe bien je ferais un autre concours.

Oui c’est vrai, j’ai entendu dire aussi que c’était un peu plus long dans les DOM Tom… maintenant je saurais pas te dire si c’est vrai. Hésite pas à continuer de les relancer.
Bon courage et bonne attente.
Fais le savoir quand tu reçois ta réponse :wink:

Il n’y a aucun problème !
Je ferais signe dès que j’aurais la réponse ^^

1 « J'aime »

Bonjour j’ai passé les test écrit le 28 juin 2018 si je ne me trompe pas ! Le 4 juin 2019, je reçois un appel m’indiquant que j’étais convoqué à un entretien complémentaire le 25 juin 2019. Entretien passé et selon moi qui s’est bien passé je reste dans l’attente d’une réponse à ce jour. Ils m’ont aussi dit que l’incorporation pour la Guyane s’est déjà faite donc ça sera pour la France automatiquement. D’ailleurs, je suis impatiente car en ce moment je suis en vacance juste à côté de l’école de gendarmerie de Fontainebleau où j’entends chanter les apprentis chaque jour ^^ Bon courage à toi

Je trouve abusé quand même d’attendre presque 1 ans… 5 mois je veux bien, mais bon un an c’est chaud…