Test 10 septembre à maisons alfort?

j’ai passé les tests de gav le 10 septembre à maisons alfort toujours pas de réponse c’est très long…

1 « J'aime »

Salut il va te falloir de la patience perso j’ai attendu 4 mois !

Comme je l’ai dit sur une autres questions , je l’ai passé le 7 septembre et je suis désolé de te dire mais on aura rien avant janvier/décembre minimum…

C’est 4 mois si on a de la chance et encore…

3 « J'aime »

et tu à réussi ton concours?

Oui et j’ai passé la visite médicale je suis apte et maintenant j’attends une date pour entrer en école

Il va te falloir de la patience c’est très long. Je les ai passer le 1er juin et j’ai recu un mail il y a une semaine mais toujours pas de date pour ma visite médicale et incorporation.

Oui comme ils l’ont dit précédemment il va te falloir de la patience… les délais d’attente sont généralement de 3 à 6 mois mais mon référent recruteur nous a dit que ça pouvait aller jusqu’à 9mois cette année. Sache que pour ma part je n’ai toujours pas de réponse, et j’ai passé l’examen le 21 Juin

1 « J'aime »

félicitation j’espère le réussir aussi… :grin:

tu à reçu un mail de quoi?

ça fais 6 mois… c’est vraiment long

J’ai recu un mail pour dire qu’il sont en train d’etudier mon dossier.

1 « J'aime »

5mois dans 6 jours. Ne m’en rajoutes pas s’il te plait! :joy:

5 mois 3 jours :joy::joy::joy::joy: et rien

On a le temps de se faire un ulcère :joy::rofl:

2 « J'aime »

grave:neutral_face: @Moh

1 « J'aime »

J’ai passé mes test le 4 avril 2018 la vm le 5 octobre et jai tjr pas de date d’entrée en ecole alors sois patient… de tte façon tu n’a pas le choix lol

1 « J'aime »

Bonjour, vous l’avez tous passé à maisons alfort ?
Pour ma part j’ai passé les tests le 20août, j’attend encore la réponse

Non jai passé mes test a rennes en avril

Salut à vous j’ai passé mes teste le 18 juin 2k18 à Maison alfort 2 mois et demi j’avais une réponse ( réussi ) 2 semaine plus tard j’ai reçu un mail convocation vm le 12 octobre et actuellement en attente d’incorporation

Nous sommes en fin d’année pour les incorpo ce sera 2019 et d’après ce que j’ai comprit dans d’autres sujets les listes ne sont toujours pas faites…en fait si j’ai bien comprit ils ne font pas d’incorpo pour ceux qui ont passés les tests en milieu d’année…en gros…cest remi a l’année d’après.