Temps d’attente pour un refus des tests GAV

Bonjour, alors voilà je voulais savoir combien de temps après les tests une réponses négatives arrive.
Cet à dire, si ici présent il y a des personnes qui ont échoué aux tests de sélection gav combien de temps ils ont attendu.

1 « J'aime »

Ça varie mais généralement pas longtemps

1 « J'aime »

C’est exact. Ils envoient assez tôt pour que tu puisses trouver autre chose :blush:

2 « J'aime »

Assez tôt c’est quoi pour eux Mdr car pour moi c’est 1voir 2 mois :grin:

Perso j’ai passé mes écrits le 1er avril et j’ai eu mes résultats le 7 juin et j’ai ma VM demain et si tout est ok je rentre le 5 août a l’école. Tout dépend des régions :grimacing::grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

Si ça fait plus de deux mois que t’attend tu peux te dire que c’est positif, après ne soit jamais sûr ça évite les mauvaises surprises

1 « J'aime »

Et si ça dure trop longtemps (plus de 5 mois par exemple) ? Peut-on espérer que c’est positif ou c’est mauvais signe ?

normalement positif

1 « J'aime »

Plus c’est long , mieux c’est ! Courage !

Bonjour j’ai passer mes tests de gav apja le 20 décembre 2018 j’ai toujours pas eu de réponse j’ai échoué ? Est ce que c’est normal ? J’ai pas reçu de courrier ni rien depuis :sleepy:

Coucou généralement ils disent plus tu attends mieux c’est , au pire tu peux appelé ton CIR :grimacing:

Tu as pensé à vérifier toutes tes boîtes ? Même dans indésirable ?

Oui c’est ça, après attendre 4 mois pour une réponse négative ce serai vraiment pas cool

1 « J'aime »

Apparement la réponse négative peut arriver au bout de 8 mois tout comme la réponse positive

1 « J'aime »

Ah ouais pas cool du tout ça :confused:

Bonjour oui j’en est vécu l’expérience.
Entretient complètementaire et hop recaler au bout de 7 mois d’attente