Temps avant réponse aux tests selon la date où on est libre pour une incorporation

Bonjour,

Je suis actuellement en licence pro avec un contrat d’un an, de septembre 2018 à fin août 2019.
J’ai passé mon entretien le 14 février 2019 à Nantes où j’ai informé au sous officier de recrutement que je suis libre début septembre après ma soutenance de License.
J’ai passé mes tests écrit le 7 mars 2019.
Je me posé la question suivante : Est-ce que la date on est libre à une influence sur le temps que le résultat arrive car j’ai peur qu’ils pensent que je peux passer la visite médical que dès septembre.
J’ai la possibilité de poser des congés de juin à août.

Si vous pouvez m’informer ou me conseiller car je n’ai pas envie de pointer au chômage ou faire de l’intérim durant plusieurs mois.

Merci d’avance

Hello, moi aussi j’ai dis que j’étais dispo à partir de Septembre. Ils te demandent ça pour savoir quand tu peux intégrer une école, mais sinon le reste (visite médicale, tests…) peut se faire avant ta date. Moi c’est le cas puisque j’ai ma visite médicale le 26 juin :wink:

merci pour l’information.

1 « J'aime »

Hello
Okay ta visite médicale cest le 26 juin, et quand es ce que tu a eu ton résultats ?

Réponse pour un entretien complémentaire (9 mai) le 18 avril. Et j’ai eu le mail BRCE le 24 mai

Bonjour, on est le 16 juillet 2019, aucune nouvelle pour mes tests le 7 mars 2019 à Nantes ou bien pour un rendez vous médical.
Cela est long mais pas encore assez pour me décourager.

Bonjour, je me demande si cela vaut le coup de appeler le CIR de Nantes pour savoir où est rendu mon dossier car pour l’instant silence radio depuis mes tests le 7 mars 2019 à Nantes?