Tee shirt kaki pour école

Oui c’est sympa c’est vrai ^^
Je sais pas du tout, je cherche en priorité des tee shirt sans marque pour pas être embêté

As you want !

De toute façon, tu auras au moins 1 t shirt dans ton paquetage initial… Attend d’entrer en ecole avant de faire des achats !

Je vais prendre le minimum !

Honnêtement de mon expérience à l’armée ce qui nous manquait le plus la semaine c’était des t shirts en masse et idem pour le sport .
Car quand il pleut quand il fait trop chaud bah t’es content d’en avoir sans devoir les laver a la mains ou le faire sécher comme un trimard apres une énorme pluie avec le sèche main des toilettes

2 « J'aime »

Il m’en demande au moins 5, je vais commencer avec sa et par la suite j’en reprendrais

En fonction de l’ecole, il faut aussi amener des t-shirt noirs (en plus des kaki)
Les kaki il y en a :

  • a décathlon : 5€50 il me semble
  • en surplus : entre 5 et 10€ le t-shirt
  • en supermarché : Auchan et carrefour 3/4€ le t shirt
  • primark : 3€50 le t-shirt (et il y a des tailles pour les filles !!!)
  • go sport : 5€ le t-shirt

Pour les t-shirt noirs : les basics de décathlon à 2€50.

Attention prenez bien des t shirt col rond :wink:

1 « J'aime »

Salut perso j’en ai pris 6, 4 noirs et 2 kakis, si tant est qu’ils nous donne 1-2 kakis ça me fera 4 noirs 4 kakis.

Personnellement j’ai 7 kakis et 3 noirs, je me dis que c’est toujours utile

Perso je vais en prendre minimum 10 et plus si possible . Avec la chaleur pas envie de me retrouver avec un t-shirt de la veille :face_vomiting:

2 « J'aime »

C’est sur :joy:

Vive la machine à laver :joy:

1 « J'aime »

Elle va tournée h24 la pauvre :confused:

1 « J'aime »

Tous les vendredi soir je vais la faire tu peux en être certain

Prépare la lessive à main est du fil pour étendre x)

Mdr comment tu veux que je le mette ? Entre les armoire ? Je vais ramener un chauffage d’appoint mdr ça va sécher plus vite :joy:
Puis si on se gèle les glawouis ça ira mieux :rofl: