Tee shirt kaki pour école

Bonjour,

Savez-vous où je pourrais commandé des tee shirt kakis ? Il m’en faut plusieurs pour mon incorpo (sans écriture ni motifs)
Merci !

1 Like

Hello, Je sais pas si tu en as un près de chez toi mais Moi j’en ai trouvé chez Primark pour 3,5€

Sinon chez Décathlon il y en avait aussi (rayon chasse) dans les 3/4€ environ :blush:

3 Likes

Décathlon j’en ai un, j’irai voir :slight_smile:
Merci !

Et sinon si tu ne trouves pas en magasin j’avais trouvé ça sur internet :

1 Like

Merci beaucoup :smiley:

Sinon tu as sur letextile.fr c’est 2e50 le tee-shirt après niveau qualité je ne sais pas si c’est recommandable :confused:

https://www.letextile.fr/product/t-shirt-homme-original-t-full-cut-61-082-0-536628

Pour ce qui est des tenues noir décathlon reste le mieux, que ca soit pour la qualité comme pour le prix des vêtements.

Après t’as les boutiques mili mais souvent c’est plus cher, après la qualité est bonne, tu les gardes toute une vie tes vieux t-shirts mili

Oui mais pour le sport et l’élimination de la transpiration (ce qui je pense est importante en école) ne doit pas être vraiment génial :frowning:

Question, pour le sport en école on nous autorise à mettre des t-shirts avec des matières conçues pour le sport si c’est des couleurs neutres ? Ou coton obligatoire pour tout le monde ?

J’ai pas plus de précisions, sur ma liste de fourniture c’est juste écrit « au moins 5 tee shirt kakis »

lesurplus.com propose des t-shirts kaki pour 4,99€ mais si tu les prends par 4 ils te les font à 3,74€/unité.

Prenez pas des t shirts en coton hein…

Pourquoi pas de coton ?

Les t-shirts kaki à col rond sur tous les sites militaires (ou même chez décathlon) sont en coton après, il y a pas vraiment de choix.
Je veux juste savoir si pour le sport ils autorisent les matières anti-transpirantes

Biensur que c’est autorisé.

Le coton c’est de la daube, ça sèche mal ! Toujours “mouillé”… Fin toutes les contraintes liée au sport ou une activité physique quotidienne.

Hormis, si jamais vous avez des problèmes de peaux qui supportent pas le synthétique a cause des frottements. Je conseils a tout le monde d’acheter des t shirts dit “technique”. Si il n’y a pas de couleur imposé. Allez à décathlon, vous en prenez 5-10 a 5 balles et vous les utiliserez toutes votre carrière.

1 Like

Vous pouvez même les faire floquer, comme ca une fois en ecole pour la modique somme de 10 balles, toute la promo a la même t-shirt avec floqué “section x” ! Simple, efficace.

1 Like

M’en faut au moins 5, après le site il y a pas mal de choses d’après ce que j’ai vue. Merci du partage !

1 Like

Je sais pas vraiment si ils autorisent les flocages, et surtout les marques. Je pense qu’il faut prendre un tee shirt simple, comme j’ai dis sans écriture, ni motifs

Le flocage ca sera avec ta promo… C’est une idée sympa a soumettre.

Et tqt pas pour les marques… T’es pas au bagne ! Tu ferais comment pour tes chaussures de sport ?

En plus kalenji ca doit etre le sponsor de la l’armée.