Tatouage lors de l'épreuve sportive

Pour l’oral j’etais rasé de près. Pour le sport c’est comme pour le tatouage, pas de note sur la tête du client :wink:. Par contre l’oral, je n’ai vu aucun candidats avec barbe, par contre un qui avait les cheveux en mode heavy métal. Et comme dit précédemment, il faut que ton image colle avec le poste. La barbe est tolérée dans certain secteurs de gendarmerie, mais doit être propre, donc entretenu. Mais bon en école tu seras rasé de près, et dans l’immédiat il faut voir ce qui est intéressant. Tout rasé, propre, ou tenté la barbe. Perso j’avais une barbe de deux mois propre… je l´ai rasé. La barbe ça repousse le concours en revanche peut lui aussi être repoussé à l’année prochaine mais ça ça pique :stuck_out_tongue_winking_eye: (donc non barbe en sport pas de réflexion non plus mais ton image est importante et avant le passage epg tu seras dans des bureaux à attendre donc pour le peu que tu tombes sur les membres de jury du lendemain… ^^)

3 « J'aime »

Je suis barbu, une barbe taillée (voir photo de profil) et cela ne m’a posé aucun problème lors des épreuves même devant le jury.
Par contre faut garder en tête que lors de la formation 90% de chance qu’elle finisse par tomber :yum: lol
Elle repoussera :call_me_hand:t3:

3 « J'aime »

Ok nickel , merci pour vos réponses :hugs: j’en ai une de deux mois , et rasé de près abime ma peau douce… :joy: nan mais ça m’irrite a souffrir a là repousse.bref on va raser , plus de chances et moins de risques. J’avais pensé la tailler au max

Utilise de la pierre d’alun. Ça marche super bien :hugs:
Sous forme de stick (comme un baume à lèvres) tu la trouveras dans une parapharmacie.
Elle stoppe les saignements, coupe le feu du rasage, idéal pour des militaires qui se rase tous les jours :wink:

1 « J'aime »

Rhooo ouais merci beaucoup :heart_eyes: c’est le pack parfait que tu m’as donné. Bon Madame n’aime pas trop sans barbe mais bon , c’est pour la bonne cause :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je me rase quelques fois au coupe choux et ouais la pierre d’alun c’est la vie!

Bah moi aussi justement ,au moins les contours , voir Plus :sweat_smile:

On parle toujours des filles et des cheveux mais les hommes et les barbes, c’est quelque chose aussi à ce que je vois :joy:

3 « J'aime »

:grinning_face_with_smiling_eyes:Bah ouais attends, on prend soin de nous aussi quoi :yum:

1 « J'aime »

Et heureusement que vous prenez également soin de vous :blush:

3 « J'aime »