Tatouage et visite médicale

Bonjour à toutes et tous.

Le sujet a était abordé quelques fois, excusez moi d’avance si les infos ont déjà étaient données ailleurs. J’ai été reçu au concours SOG 1, j’attends donc la VM. Après avoir fourni beaucoup d’effort pour être admis je commence à prendre peur pour la VM car, malheureusement sur ce point on a pas la possibilité de contrôler les choses. Bref, ma question est la suivante, j’ai deux tatouages sur les avants bras, ils ne sont pas énormes. Ce sont deux tatouages ethniques, un Asie et l’autre maori. Pas de signe ostentatoire de religion même si celui d’Asie représente un peu la culture indouhisme mais rien de bien prononcé, est-ce que vous pensez que à la VM on peux me recaler pour ça même si tout les examens sont au verts et que j’ai étais admis !? Merci pour vos retours :wink:

bonjour non tu devras juste certainement mettre des manchettes pendant l’école et peut-être aussi en unité en fonction des directives :wink:

2 « J'aime »

Exactement, tu ne risque rien à ce niveau. rassures toi :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un tatouage aussi il me prend le bras et l’épaule, mais j’ai pas eu de problème pour la VM.

Comme il te l’a été dit, c’est en école qu’il va falloir les cacher si tu n’as pas des manches longues.

1 « J'aime »

D’ou l’avantage pour certain (comme moi xD) de finir à tulle en automne hiver (pas de soucis de manchette)

Ok… faut trouver le positif dans toutes les situations xD

3 « J'aime »

Ouf :relieved: merci je vais moins me prendre la tête Aha

1 « J'aime »

On est là pour ça :stuck_out_tongue:

Pas de soucis à avoir :blush: j’ai 3 tatouages également. Tant qu’ils ont été faient par des pros :blush:

:grin::grin: Limite j’avais envisage de mettre genre du fond de teint pour la VM sur mes tattoos mais je me suis dit qu’après tout fallait assumer lol

Pas besoin :blush: selon la taille en plus, :joy: je me vois mal mettre du fond de teint déjà de 1 dans mon dos et de 2, vu la taille :joy:

Le dos tu vas pas avoir de problème @Pauline17 mdr :joy:

@thib83 tu te vois à 5h quand ils vont gueuler de descendre pour courir en sport avec ton fond de teint en 10 secondes chrono ??

2 « J'aime »

:rofl::rofl: Non j’avoue, je pense pas qu’ils apprécient les petites mises en beautés :joy: non c’était juste pour la VM…

1 « J'aime »

Bonjour, je n’arrive pas a créer un nouveau sujet, je pose alors ma question ici.
Est ce qu’un tatouage au visage peux poser problème ?

Non mais honnêtement ça va être galère pour le cacher à l’école…