La lettre de motivation se réalise sur feuille blanche ou quadrillée ?

Bonjour à tous ,

je n’ai pas réussi à savoir si la lettre de motivation que l’on dois écrire lors des tests , est sur une feuille blanche ou sur une feuille quadrillée ?

Si c’est sur une feuille blanche , à ton la possibilité d’emporter une règle avec nous et de tracer des traits sur une feuille en dessous pour écrire bien droit ?

Merci d’avance

Je n’ai pas la réponse, mais rien ne t’empêche de t’entraîner à la maison sur feuille blanche sans aide.

Feuille blanche et interdiction de tracer des traits :neutral_face:.

1 « J'aime »

Interdiction de tracer des traits au stylo. Moi je les ai fait au crayon à papier, on ne m’a rien dis et c’est passé. Mais prend en compte que ça te fait perdre du temps

Merci à tous pour vos réponses !

J’ai passé les test hier, et interdiction de sortir une règle donc heureusement que je m’étais bien entraîné.

1 « J'aime »

Comme dit précédemment, feuille blanche, pas le droit à la règle etc évidemment, ce que j’ai pu faire et ça n’a pas été interdit, c’est d’utiliser la feuille de brouillon qu’on te fournit et l’utiliser en dessous comme une sorte de règle selon la où tu écris

Bien vu si ça fonctionne !
La Gendarmerie, en faire beaucoup avec peu. :smile:

2 « J'aime »

Pour moi ça a bien fonctionné en tout cas, le résultat était plutôt bon :joy:

1 « J'aime »

Sur feuille blanche!
De mémoire t’en a 2, j’ai utilisé la deuxième comme « règle » pour écrire droit (ça a pas mal fonctionné ^^)