Sport éliminatoire?

Bonjour à tous j’avais une question en ce qui concerne le sport, est il éliminatoire en école de GAV? Peut-on être éliminé par exemple pour une course difficilement finie?

Je laisserai des gav te répondre car je ne suis pas sûr, mais je crois que le niveau de sport en gav n’est pas très exigeant. Après ce n’est pas une question à se poser. Étant gendarme il faut quand même avoir un minimum de condition physique, qu’on soit gav ou sog. Donc s’entrainer en conséquence

D’accord merci déjà pour ta réponse c’est super ! Et oui je suis d’accord avec toi que la condition physique est quand même importante quelque soit le concours :slight_smile:

Le sport n’est pas éliminatoire, toute fois comme la dit @Quentin34090 il faut un minimum de préparation pour ne pas se laisser crever en école au risque d’être sérieusement à la ramasse vu que les 3 mois de formation sont très intense. Si tu rates le CCPM en fin de formation tu as la possibilité de le repasser en brigade. (Par contre tu auras une note nulle en sport mais tu devras rattraper ça avec les autres matières!)

D’accord je vois, j’ai plus qu’à me donner à fond, merci beaucoup pour ta réponse complémentaire @Glassman !

1 « J'aime »