Soucis avant la VM

Bonjour j’ai ma VM Mardi 1er octobre et une sorte de verrue sous pieds c déclarer je n’es pas la moindre douleur dessus ou autres cependant j’essaye de la cramé le mieux possible pour qu’elle parte avant la VM mais si elle pars pas il y a des chances que je sois inapte temporaire ?

Bonjour, personnellement lors de ma VM ils n’ont pas regarder sous mes pieds

1 « J'aime »

Pour une verrue je ne pense pas, ce n’est pas grave ça, et puis oui ils ne regardent pas sous les pieds, ça peut être aperçu quand tu t’allonges sur le banc pour te faire ausculter mais ça n’est rien une verrue…

je sais pas j’ai eu un amie qui à était inapte temporaire pour ça et en plus je vous avoue a cause des produits acide j’ai une sacré crevasse dans le pied mais bon on verra ce que cela donne

@Clement14 , si le médecin militaire te fait une remarque dessus, explique simplement ce que tu as eu et que tu la soigne comme il faut. Sous entend même que tu as vue un pharmacien ou autre… Garde espoir !

Oh bah c’est le cas j’ai vue le pharmacien je pense ça devrait passer

1 « J'aime »

Répond au pire que tu as rendez vous chez un dermatologue pour voir s’il peut l’enlever. Ca passera je pense.

Salut, lors de ma VM le médecin avait regardé sous mes pieds mais je pense que c’est pas tous les médecins qui vérifient. Sinon tu peux mettre du vernis noir sur le verrue et ça disparaîtra (j’en avais avant).

Si je pose du vernis noir sur la verrue il va me demander c’est quoi je pense non ?

N’en mets pas le jour de ta VM, t’en mets juste aujourd’hui et demain comme ça mardi elle sera presque pas visible. Normalement en 5jours ça disparaîtra si le verrue n’est pas exposé à la lumière du jour (et y’a pas d’infection possible).
Ps : j’ai demandé à un collègue qui est en école à Montluçon et apparement c’est pas inquiétant, il en avait.

Alors comment c’est passer ta visite médicale ?