[sondage] Recrutement GAV 2019 : combien de temps avez-vous attendu ?

Il y a un an tout juste, je lançais ce sondage pour connaître grossièrement les temps d’attente de l’inscription en ligne jusqu’à l’incorporation en école.

Du coup, nouvelle année, nouvelle édition ! N’hésitez pas à répondre à ces 3 questions pour qu’on obtienne de nouveaux résultats, même si votre recrutement date de l’année dernière :grinning:

Combien de temps avez-vous attendu l’annonce de vos résultats aux tests ?

• 1 mois
  • 2 mois
  • 3 mois
  • 5 mois
  • 7 mois
  • 9 mois
  • 12 mois
  • 15 mois
  • 17 mois
  • Plus

0 votant

Après la réception de vos résultats, combien de temps avez-vous attendu pour passer la visite médicale ?

• 1 mois
  • 3 mois
  • 5 mois
  • 7 mois
  • 9 mois
  • 12 mois
  • 15 mois
  • 17 mois
  • Plus

0 votant

Après la visite médicale, combien de temps avez-vous attendu pour être incorporé en école ?

• 1 mois
  • 3 mois
  • 5 mois
  • 7 mois
  • 9 mois
  • 12 mois
  • 15 mois
  • 17 mois
  • Plus

0 votant

Dommage qu’il n’y ai pas l’option “deux mois” pour la première question ^^

2 J'aimes

Maintenant oui :slight_smile:

2 J'aimes

Et celle de 4 mois :sweat_smile:

Je ne mets pas toutes les dates car sinon cela fait trop de réponses et on ne s’y retrouve plus :wink: Sélectionne la date la plus proche :kissing_smiling_eyes:

1 J'aime

C’était déjà fait du coup :wink:

1 J'aime

J’ai coché 1 mois à chaque fois mais en réalité, j’ai eu ma convocation 2 semaines après les tests, et ma VM 1 semaine après ma convocation. Et entre ma VM et mon incorporation il y a 1 mois.
Il faudrait donc rajouter l’option moins d’un mois :wink:

1 J'aime

C’est noté pour la prochaine version du sondage :wink:

1 J'aime

Faudrait aussi une option pour ceux qui ont eu l’entretien avec la psy. (Je suis pas fou, j’ai juste eu une suspension de permis pour très grand excès de vitesse…)