Sondage de satisfaction pour le concours SOG 2019

Si comme moi, tu as eu une crise cardiaque en recevant un mail pour un sondage de satisfaction suite aux épreuves d’admission : lève la main :raising_hand_woman:t3::joy: Allez courage à tous pour l’attente, c’est horrible mais on y arrive doucement et bien sûr courage quelqu’en soit l’issue.

7 « J'aime »

Ah ouais carrément, ils font des sondages de satisfaction maintenant :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est ça du coup même si je sais que ce n’est pas aujourd’hui, j’ai été quelque peu surprise :grin:

1 « J'aime »

C’est’ bidon, ils demandent si on a passé les épreuves et si on a été aidé par le groupement :sweat_smile: (pour les gav en tous cas)

1 « J'aime »

Oui pour les réservistes aussi ils nous ont demandé si on a été aidé :sweat_smile:

1 « J'aime »

:raised_back_of_hand: cette frayeur !

1 « J'aime »

J’ai aussi eu une sueur froide. Allez fin de semaine on sera fixé (enfin normalement).

2 « J'aime »

Salut à tous vous savez les dates des résultats ? :grinning:

Il se raconte un peu partout que ça serait le 21 fevrier, c’est aussi ce que j’ai entendu à Marseille quand je suis allé aux oraux :slight_smile:

Les résultats devront être publiés lundi dans la matinée logiquement. Il y a très peu de chances qu’ils soient mis en ligne vendredi

J’ai effectivement failli avoir une attaque lorsque j’ai vu ça et quand j’ai vu que c’était un questionnaire… Ascenseur émotionnel! :rofl: J’ai aussi entendu parler du 21 février mais aussi de fin mars début avril car les dernières personnes à passer les épreuves les passent le 14 mars d’après les infos qu’on m’a donné sur le site de la gendarmerie recrute. Bizarre… L’attente est horrible !