Scanner dentaire

Bonjour, je passe ma VM le 2 septembre mais je sors de chez le dentiste et j’ai une ordonnance pour un scanner de vérification…
Je risque donc d’être inapte temporaire tant que le scanner n’est pas fait mais je voulais savoir si je devrai juste renvoyer le résultat par la suite ou si je devrais repasser une VM plus tard.
Merci…

Salut :wave: pourquoi tu veux être inapte ? La radio des dents n’est pas obligatoire pour la VM. Tu la fera avant ton incorpo ou même je crois que tu peux le faire à l’école.

C’est un scanner de vérification d’absence de foyer infectieux

Mais c’est pas demandé pour la VM :thinking:

Il faut une attestation de soin en cours donc ils le verront

Ha bon ok :thinking: moi c’était pas demandé, je l’ai passé le 8 juillet

Sur le mail c’est marqué qu’il faut un papier du dentiste en cas de soins en cours… bref j’espère que je devrais juste envoyer les résultats du scanner et pas repasser ma VM dans quelques mois :man_facepalming:t2:

Salut,
Moi j ai passé ma vm et j’ai été inapte temporaire. J’ai du faire une radio du dos et j’ai juste eu besoin d’envoyer le compte rendu et une photo de la radio. Et maintenant je suis apte sans avoir eu à repasser de visite médicale. :wink:

1 « J'aime »

Je te remercie, ça été rapide pour toi ensuite ? Ils t’ont répondu rapidement ?

Une semaine. En fait j ai eu le rdv une semaine après j ai envoyé les résultats tout de suite après et j’ai eu la réponse deux jours après. Donc pour ton cas je sais pas mais voilà tu seras peut-être pas obligé de repasser ta vm :wink:

J’espère… merci en tout cas ça me rassure un peu

De rien et tiens nous au courant :+1:

1 « J'aime »

Bien sûr :handshake:

Je ne sais pas comment ça se passe, je ne suis pas médecin mais pour moi le contrôle dentaire à été plus que rapide il a juste jeté un coup d’oeil. Je croise les doigts pour toi pour demain en tout cas :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je suis apte ! Soulagement :relieved:

Félicitation :+1:

1 « J'aime »

Merci