Salle de sport École

Bonjour!

Je voulais savoir si dans certaines écoles de gendarmerie une salle de sport de combat est présente ? Pratiquant le MMA depuis 2 ans j’aurai voulu ne pas perdre mon niveau et continuer à m’entrainer quelques fois ! Voilà merci pour vos réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me semble pas que ce sois spécifiquement de combat, mais oui il y a une salle de sport en école après faut trouvé le temps de s’entrainer en plus de toute les révisions,cours .

1 « J'aime »

Donc il n’y a ni sac ni équipement adapté au MMA ? Dommage alors… je me doute mais je parle pour les week-ends ou autres parfois 1 heures de sport peut détendre enfin pour moi c’est le cas…

Après cela je sais pas je suis pas en école et je connais pas toute les écoles.

J’avais déjà posé la question en rapport avec un éventuel accès à une salle de sport en école (parce que je tiens vraiment à garder mon rythme de training quotidien), mais on va devoir se faire à l’idée que pendant 3 mois, il sera impossible de nous entraîner de manière soutenue en dehors des heures de sport de l’école. Apparemment, la salle est réservée pour les sous-officiers + selon les dires de certains élèves, on aurait pas assez de temps libre pour espérer s’entrainer.

À voir en école, après, mais c’est vrai que c’est ce qui m’embête le plus, j’ai aucune envie de fondre aha.

C’est vraiment trop dommage .Mais bon c’est un choix de vie! On va pas se plaindre c’est pas comme si on aller pas faire de sport pendant 3 mois.

Au pire on a presque tous nos Week-end de libre, rien ne t’empeche de t’entrainer le Week-end et puis y a des cours de combats en ecole , certes c’est pas du MMA mais tu auras l’occasion de taper dans un PAO haha

1 « J'aime »

C’est déjà très bien! Merci du renseignement

Ah dommage ! Étant tahitien chez nous on aime les sports de combats alors bon j’pense qu’en week-end j’vais pouvoir me défouler un peu :slight_smile:

Après si on est plusieurs à vouloir en faire pourquoi pas le faire tous ensemble pendant le temps libre ou quoi , ça peut être sympa ! Ça fera apprendre de nouvelle choses à chacun!

Mais si je souhaite courir afin d’amélioré mon niveaux. Cela peut être possible?

Comme dit plus haut, il y a peu de temps libre

1 « J'aime »