🔮 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : RĂ©sultats concours SOG1 octobre 2018

Felicitation Ă  tous !!! PrĂȘt Ă  attendre 2020 pour une incorporation ? :joy:
J’ai eu celui de mars 2018 et on est pas prĂ©vu avant aoĂ»t :joy:

1 « J'aime »

130 alors que j’ai eu 7 au sport, ça passe bien :slight_smile:

Ca se desengorge :wink:
Je pense qu’on aura pas autant d’attente que vous.

Je suppose que toutes les modalitĂ©s suivante vont ĂȘtre envoyĂ©es par mail ?

Yes et poste les notes

Ok Ă©tant dĂ©jĂ  militaire, j’ai quelques particularitĂ©s :sweat_smile:
Wait & See :wink:

Bien jouĂ© ! Par curiositĂ©, tu avais eu une prĂ©paration spĂ©cifique pour l’oral par exemple ? la dissertation ?

Bonjour je suis sur liste complĂ©mentaire qu’est ce que ça signifie s’il vous plaĂźt ?

198 en ayant eu 10 en sport (blessure 1 mois avant
 )
L’oral s’était bien passĂ© mais je sens que je vais etre déçu de ma note quand mĂȘme, a moins ue ce soit l’écrit qui soit pas ouf

Que si y’a des dĂ©sistements/elimination Ă  la VM ou Ă  l’enquĂȘte elle sera activĂ©e.
Je suis dĂ©solĂ© de vous dire cela mais en octobre 2017 il y avait une LC, elle n’a jamais Ă©tĂ© activĂ©e car y’a une date de « pĂ©remption » les les VM n’étaient pas encore passĂ©es avant la date donc mort.
En général cette date est celle de la semaine du prochain concours.
Donc pour vous avec de la chance octobre 2019.
Y’a donc des chances qu’elle soit activĂ©e.

2 « J'aime »

Bravo Ă  tous !! Je suis 623 Ăšme !!

1 « J'aime »

Bravo Ă  tous les laurĂ©ats, on croise les doigts pour ceux sur liste sup’, et ne lĂąchez rien pour ceux qui n’ont pas rĂ©ussi !

c’est un Ă©chec , deuxiĂšme chance utilisĂ©e, mais toujours motivĂ© , je viens de m’inscrire pour ĂȘtre GAV pour un visuel du mĂ©tier et de passer le concours en interne.
Bravo aux autres , Ă  peut-ĂȘtre une prochaine fois.

1 « J'aime »

@rsimo courage à toi, gav c’est un pied dedans, tu a une bonne passerelle pour passer sog !

1 « J'aime »

FĂ©licitation Ă  vous tous , vient maintenant le temps de la visite mĂ©dicale et d’une trĂšs trĂšs trĂšs ( oui je pĂšse mes mots je vous assure :joy:) longue attente . Ceci dit peut ĂȘtre que vous aurez plus de chance que nous et que vous rentrerez dĂ©but 2020 :wink:

1 « J'aime »

Mdr histoire de fou !
Samedi 9 fĂ©vrier, 3h30 du mat’ en Nouvelle-CalĂ©donie. Parution des rĂ©sultats.
Je regarde 2 fois
mrrrde, je ne suis pas dessus.
Je tente de me rendormir. Je suis triste, lol.
6h30, je re regarde, par manque de confiance envers mon Ă©tat d’éveil prĂ©cĂ©dent, je regarde : JE SUIS PRIS, JE SUIS PRIS ! :joy::joy::joy:
FĂ©licitations Ă  tous !

7 « J'aime »

Felicitations Ă  toutes et Ă  tous!
Quelqu’un connait il le delai
pour l’enquete de moralitĂ©?

FĂ©licitations Ă  tous les laurĂ©ats d’Octobre 2018. Pour ceux qui n’ont pas eu le chance de voir leur nom dans la liste, ne vous dĂ©couragez pas, la prochaine sera la vĂŽtre !

Vous pouvez donc relñchez la pression, l’attente sera longue mais savourez, VOUS AVEZ RÉUSSI !!!

Quant Ă  moi je suis de la session de Mars 2018, j’espĂšre tout de mĂȘme une incorporation avant l’ñge de la retraite ! :joy:

2 « J'aime »

Vous commencez à rentrer en Août les Mars :grin:

FĂ©licitation aux admis , et bon courage pour ceux qui l ont ratĂ© , chuis trop content mon frĂšre jumeaux est aussi dans la liste ,il Ă©tait dĂ©goĂ»tĂ© car j avais rĂ©ussis celui de mars mais pas lui mais il n Ă  rien lĂąchĂ©.ne lĂąchĂ© rien, si vous voulez vraiment devenir gendarme alors allez y, une petite astuce pour ceux qui veulent repasser le concours: personnellement j ai pris des cours en ligne sur un site et m’a beaucoup aidĂ©, un peu chĂšre mais dans mon cas mais ca en valait vraiment la peine.Enfin bref encore fĂ©licitations et peut ĂȘtre Ă  bientĂŽt future camarades :kissing_heart:

1 « J'aime »