🔮 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : RĂ©sultats concours SOG1 octobre 2018

https://www.lagendarmerierecrute.fr/content/download/10921/72625/version/1/file/DĂ©cision%20des%20candiats%20admis%20au%20concours%20SOG%201%20(externe)%20session%20OCTOBRE%202018.pdf

Attendez y’a pas 1320 noms si?

Je sais pas du tout ! J’avais Ă©pinglĂ© la page, j’ai actualisĂ© et je suis tombĂ©e sur ça. Il me semble que c’est le bon lien

Il est noté sur la décision 1320. + liste complémentaire !

1 « J'aime »

1189e !! Yeeeess le deuxieme essai aura ete le bon !!

1 « J'aime »

Je me disais que je voyais plus l’article et que ca devait se mettre a jour :slight_smile:

Bon bah c’est bon pour moi :slight_smile: dans les 60 premiers
Le stress je trouvais pas mon nom :frowning:

1 « J'aime »

Je suis dedans aussi

1 « J'aime »

C’est bon aussi :slight_smile: J’espere que ce seron bon pour un maximum d’entre vous.

1 « J'aime »

Ils ont remis une liste complémentaire ?
J’étais 20eme dessus en octobre 2017 ils ne l’ont pas activĂ©e au final, et pas de liste en mars 2018 mais heureusement c’est passĂ©.

198 Ăšme trop content !!! FĂ©licitations a tous j’espĂšre une incorpo fin fin 2019!

Oui 450 en liste complĂ©mentaire. Peut ĂȘtre qu’ils prendrons les 450 mais ça m’etonnerais fortement :blush:

Ce sera plutĂŽt vers 2020 selon de nombreuses sources.
Wait and see 
 ^^

Oui, en tant que laurĂ©at de mars 2018 je peux vous dire qu’on a le temps :blush:

Bravo à tous les admis. C’est bon pour moi aussi 141 je suis content de mon classement!!

Ca semble se dĂ©sengorger quand mĂȘme, donc oui ca devrait aller vite pour nous
 Je table sur max 1 an !

Plus qu’a espĂ©rer que je finisse pas a chatelrault :frowning:
4 chance sur 5 pour pas finir la bas ahah

Et ben pour moi je noie mon dĂ©sespoir et le m’inscris pour 2019

1 « J'aime »

Allez bon courage ! La prochaine sera la bonne !

Je m’en doutais, me suis plantĂ© sur l’oral. Pas assez de prĂ©paration

Je suis dans le bateau des admis Ă©galement :smiley: trĂšs heureux de faire parti des futurs promotions ESOG 2020 :slight_smile: , bravo aux autres Ă©galement et courage pour celles et ceux qui ont Ă©chouĂ©s. L’échec c’est fait pour rĂ©ussir ! N’abandonnez pas vos rĂȘves. Continuez !

3 « J'aime »

531Ăšme ça passe aussi ! FĂ©licitations aux laurĂ©ats et force Ă  celles et ceux qui ont connu l’échec. 2019 c’est pour vous !

1 « J'aime »