🔴 SALLE DE CRISE 08/02/2019 : Résultats concours SOG1 octobre 2018

Pourquoi tu dis ça ?

Car jai eu 8 en sport a cause du fait que jy sois allée tres blessée ! Enfin avec un 8 ca va etre très très compliqué :frowning:

Non ça veut strictement rien dire.
J’en connais plus d’un qui sont passés avec des 6 ou 7.

C’est pas le plus gros coefficient, le sport fait surtout le classement.

@18283 Ne t’en fais pas pour un 08 en sport. J’ai eu pareil parce que je sortais de 2 mois de blessures. Mais saches que ce n’est rien car c’est coefficient 3.

Alors que pour la dissertation c’est 5 et l’oral 7 !!! C’est là où il ne faut pas se planter car c’est là où ta moyenne peut se trouver vers le haut. Tu peux foirer le sport, tant que ça passe. Tandis que ces 2 épreuves ce n’est pas envisageable de se planter.

Allez, courage et patience :slight_smile:

Jespere telleemennnnnnt

Oui tas raison ! Je serais vite fixée
Merciiiiiii

J’ai eu un petit peu plus que toi, j’aurais pu avoir beaucoup plus mais c’était une véritable patinoire… Je pensais que c’était finit mais les gendarmes de la caserne sont venu me voir et m’ont dit que ça faisait 2 semaines qu’aucune fille ne passait le sport. Donc que tout était largement jouable, tant que tu n’as pas eu de note éliminatoire au final.

Et le capitaine de ma caserne qui a l’époque faisait passer des oraux, m’a dit que au concours, y’a des candidats qui marquent aussi donc si tu as marqué, ils s’en souviennent.

Tout est espoir est permis avec un 08 !

Garde confiance en toi !

Je souhaite en tout cas à toutes et à tous, pour celles et ceux qui se sont investis dans ce concours de réussir. Y’a pas de secret, le travail paie toujours.

@Pauline17 J’ai eu le même son de cloche à Valenciennes en décembre… beaucoup de blessures aussi durant l’épreuve, beaucoup d’annulation à cause de blessures avant… sans compter les temps éliminatoire. C’est une vraie épreuve couperet…

Bah nous de base on était une sympathique session de 16, au final on s’est présenté à 13 et on n’a finit à 11 :joy:

C’est exactement ça… Perso j’ai eu même eu droit à des gens en retard d’une heure !! J’ai trouvé ça hallucinant … et le pire ? Ils ont été acceptés pour passer l’épreuve. Les sous-officiers étaient dégoûtés que le Capitaine les accepte. Pour eux, même 10 min, ça aurait été dehors normalement.

Enfin bref :slight_smile: petit aparté. (ça détend de blablater en attendant ahah)

Oui ça détend :joy: sérieux ils ont acceptés ?! Mais c’est pas normal ! Nous y’en à une, 2 min en retard, bah au revoir

Je serais franchement étonné si les résultats sont a l’heure :sweat_smile:

Merci beaucoup a vous. Vous avez raisons ! Jespere quon laura !!! Faut pas perdre espoir

Ouiii la même :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Ca m’a tellement fait plaisir puis ca été une libération

Ah, le post pour les résultats a disparu du site… Peut être une mise à jour ?

Les résultats sont tombés sur le site !

Met le lien je vois rien

Y a rien tu as vu ca ou ?

Oui parce que là je pense que je vais faire une crise cardiaque :joy: