Risque confinement, attente d'incorporation

Salut, :slight_smile:
En vu de surement d’un confinement…
je voulais savoir un peu votre avis sur les prochaines incorporations…
je suis en attentes d’incorporation depuis février et j’attendais avec impatiences ce mois-ci de peut etre de pourvoir incorporé pour juin…
Pensez vous que au vu du test PCR à faire avant de rentrée en école, les écoles puissent continuer à faire incorporer? Ou du coup un retard / décalage va peut etre arrivé ?
C’est juste pour voir des avis, ect , bien entendu rien de ce qui pourra etre dis dans les commentaires es sure juste pouvoir en parler avec certaines personnes voila :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour, honnêtement j’espère pas qu’ils repoussent les incorporations!! J’ai tellement hâte de rentrer en école! Normalement je pense que même avec le confinement on rentre en école je suis pas trop sure

1 « J'aime »

Bonjour,

Malheureusement on ne peut pas savoir à l’avance, on saura ça ce soir normalement mais je croise les doigts pour que rien ne soit perturber pour les incorporations puis tout ce qui suit.

Bon courage à toi

2 « J'aime »

Je l’espère aussi, j’attend depuis un petit moment pour recevoir un mail et je me suis dis que ce mois ci peut etre j’en aurai enfin un…
mais bon avec le confinement j’ai peur que malheureusement les écoles vont fermer ce qui faire un retard d’incorporation … et du coup voila après en vrai avec les tests PCR avant de rentrer en école et vu que on reste que avec des gens du coup non positif au covid voila j’ose esperer que ca pourrai passer mais bon …

1 « J'aime »

J’espère dit toi j’attend depuis septembre mdrrr

2 « J'aime »

Bonjour !
oui bien sur ! je voulais juste des avis voila voila :slight_smile:
Je l’espère aussi…
Merci bien …

1 « J'aime »

Vous avez passé vos tests il y a longtemps ?

Tu as passées ta VM en septembre ??

Mes tests date du 10 novembre ! reponse positive le 1 décembre ! et vm le 10 février

Ça va ça été assez rapide pour toi.

1 « J'aime »

Oui bien sure !
mais bon voila j’osée espérer que ce mois-ci sera la bon pour peut etre avoir un mail mais bon si il y a confinement …

1 « J'aime »

La chance mdr

On l’espère tous je crois bien, j’ai hâte d’incorporer quand même donc j’espère vraiment qu’il va pas fermer les écoles pour qu’il y ait pas de décalage :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Tu as attendus combien de temps toi ?
J’ai vraiment hate aussi, je l’espère aussi …
Entre ce qui viennent de rentrée en école du mois de mars et les incorporation qui sont deja prévus en avril et une autre en mai… voila…
On n’a pas finit d’attendre…

J’ai passé mes tests au mois d’août 2020 et j’ai eu mon entretien complémentaire en février, un peu plus de 6 mois

Oui on a pas fini d’attendre

1 « J'aime »

J’ai un ami, à moi qui passer en novembre sont test en novembre comme moi, il a toujours pas pus passer son entretien complémentaire…

Bah après ça dépend des régions et tout puis des résultats normalement

Moi qui devais passer mon premier entretien samedi , j’ai bien peur que le confinement me fasse attendre :’(

J’appellerai la brigade demain pour plus de renseignements mais je crains qu’ils retardent tout les nouveaux arrivants afin de pouvoir avoir de la place quand la situation sera rétabli

Normalement avec une attestation tu pourras te rendre au rendez-vous si la brigade le maintien, vu que tu as une convocation ça peut passer mais d’abord contacte la brigade pour être sur.

J’espère pour toi que tu pourras le faire rapidement, bon courage.

2 « J'aime »

Oui début septembre t’imagines comment c’est loooooong​:scream:

1 « J'aime »

Bonjour,

pour le moment les incorporations SOG se déroulent normalement.

J’ose espéré que ce soit le cas également pour les GAV mais il n’y a pas de raisons que non.:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »