Révisions oral sog

Bonjour à tous,
J’ai passé le sog 1 à Avignon et maintenant je prépare loral
Je voudrais échanger avec différentes personnes qui ont passé le sog ou qui sont en train de le préparer.
Comment vous gérer les révisions ? Quel sujet vous réviser ?
Jai eu un entretien avec un gradé aux rh de Marseille et il ma dit de regarder le jt, mais est ce vraiment complet ?
Concernant le sport je me tue au crossfit tout les jours en raison d’1 heure par jour ( c’est le seul que j’ai trouvé réellement complet cardio, force etc…)

Merci de vos réponses

Ce forum est génial on trouve plein d’info cedt pour ça que j’ai franchi le pas pour m’inscrire :sweat_smile:

Alors la culture g est un incontournable, tu dois également préparer ton projet de carrière en gendarmerie et être capable de l’expliquer, tu peux aussi tomber sur des jurys qui te parlent du code pénal et de procédure pénal en rapport avec la légitime défense et l’état de nécessité, tu peux aussi avoir des mises en situation "Tu te fais caillasser avec ton collègue dans une banlieue que fais-tu ? "

Ensuite un classique avec qualité défaut, et déjà c’est pas mal :wink:

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse je vais bosser ça et une partie de l’institution de la république alors !

@M_att Je t’en prie, le but même de ce forum c’est l’entraide et l’échange d’informations :wink:

1 « J'aime »