Retour d'expérience concernant l'école GAV

Pour les deux VM ? Car j avais lu qu être vacciné pour l hépatite b était obligatoire et je ne le suis pas.
Pareil pour le groupe sanguin je ne le connais pas car aucune prise de sang pour moi je ne supporte pas d en parler d en voir ou d y penser ( au sang )

Oui il faut l’hepatite b. Si tu ne fais pas ta carte de groupe ils la feront en école avec une prise de sang à l’antenne médicale. C’est pour ça que je dis d’anticiper, faites vos soins et vaccins avant.

1 « J'aime »

Ça va être difficile d’être gendarme si tu ne supporte pas le rapport au sang :blush:

3 « J'aime »

Nous on nous a fais plein de vaccins à l’école au pire

Je pense justement que ça me changera à ce niveau là, au contraire

Salut est il possible de passé tous ces week ends a l’école ? Je suis incorporé a Dijon mais j’habite a 700 Km donc financièrement c’est tendu :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui bien sur ! Je suis 900 km de chez moi :joy:

Un conseil pour tous… Ne pensez jamais que vous finirai la formation… Nous venons de perdre 6 personnes cette semaine qui se sont blessés…

3 « J'aime »

Ça fait flipper ce que tu dis :sob::sob: je me suis jamais blessée… Je touche du bois pour que ça arrive pas en école !

4 « J'aime »

Si on se blesse nous sommes obligés de rentrer chez nous? Ou nous sommes inaptes temporaires ? Parceque c’est injuste !

Ça dépend de ta blessur mais nous c’est 2 semaines d’arrêts max

2 « J'aime »

On aurai du échanger d’école chateaulin cest a 100km de chez moi :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai lu sur un article qu’il faut faire 1m60 pour les filles en gav je me trompe ?

C’est fini le critère de taille

1 « J'aime »

Sinon j’aurai pas passé la VM :joy:

1 « J'aime »

Je ne sais aps son l’article est récent je veux pas dire n’importe quoi… mais il me semble que ce site est fiable

Lol ce site est pas le plus fiable est la taille est belle et bien terminé.

2 « J'aime »

Non non j’ai demandé à plusieurs gendarmes différent on m’a toujours dit non, et le médecin de ma VM m’a confirmé également que ça se faisait plus. J’avais un livre pour préparer les tests GAV et y avait écrit pareil que dans ton article mais c’est faux. À la limite pour être cavalier y a une taille minimum je crois

Super alors ! Tant mieux je trouve ça injuste pour quelques centimètres de refuser des personnes ! Merci de ta reponse

Heureusement pour toi alors et pur d’autres sans doute :slight_smile:

1 « J'aime »