Retour après les tests du 03 février 2020 à Metz

Bonjour, simple petite question pour savoir si certains parmi vous avaient passé les tests le 03/02 à Metz, et si oui, si certains ont déjà eu un retour quel qu’il soit :blush:

Bonjourrrr,
Oui moi j’ai passé mes tests à Metz le 03/02 depuis j’ai eu mes résultats qui se sont avérés positive vu que le 3 Juin j’ai rdv pour la visite médicale
Tu as des nouvelles toi ?

Top ! Félicitations :wink:
Tu les as reçu quand ?
Eh bien non, j’attends encore mais je suis encore dans les temps donc je ne m’affole pas, il faut être patient aha

Merci beaucoup :blush:
Et j’ai reçu mes résultats le 26 Mars.
Oui tu as raison faut prendre son mal en patience

Donc globalement quand on reçoit le mail de la BRCE on est pris aussi pour la VM ?

@Nico29200 bonsoir, non le mail du BRCE signifie seulement que tes tests sont positifs et que ça se poursuit comme c’est stipulé, étant donné que tu n’as pas passé la VM à ce stade du recrutement.
En revanche, c’est l’étape suivante et elle peut être jugée satisfaisante ou pas (temporaire ou définitif)

1 « J'aime »

@Jasminembk bonjour, après ton mail, quand à tu reçu ta date pour la VM ? Est ce que l’on t’a contacté par mail ou par appel ?

Tout se fait par mail

En combien de temps?

Les délais vont de 2 à 8 mois, au delà on considère que les dossiers n’ont pas été casés

Je parle d’une fois de la réception du mail du BRCE nous disant que notre candidature se poursuit? Merci à toi

Une fois le mail la réceptionné, les délais sont plus ou moins aléatoires suivant les secteurs et les personnes, comme pour les tests, mais compte 1 à 2 mois pour la vm puis 1 à 2 mois pour l’incorpo… C’est, selon moi, la moyenne la plus récurrente :slight_smile:

Merci à toi!

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai reçu ma VM environ 1 mois après un peu près,et on m’a contacté par mail voilà tout ! Des nouvelles toi ?

Hello! Merci pour ta réponse, non pas de nouvelles mais je n’ai reçu le mail il y a une semaine seulement! Je voulais savoir à peu près le délai, je patiente donc!
Merci à toi

1 « J'aime »

J’ai passé les tests le 2 mars 2020 a metz et j’ai reçu semaine dernière un mail de ma brce qui disait que la candidature se poursuit. Depuis plus de nouvelle, je sais même pas si ça veut dire que c’est positif ou pas. J’espère en savoir plus cette semaine …

J’ai eu exactement pareil, normalement c’est bon il reste plus que la visite médical, tu es aussi sur la L12 ?

Je suis liste 14. J’espère que c’est bon …

Je suis aussi L14, il faut être patient et nous recevrons un mail pour la VM, après à voir sous combien de temps cela diffère. Ce que je sais c’est que c’est le Csc qui envoie un tableau à l’antenne médical, elle même fixe les RDV pour les VM qui ensuite les renvoies au CSC et eux mêmes qui préparent les convocations et nous les envoies (appel téléphonique ce matin du CSC) soit patient et tiens moi au courant si tu reçois ton mail pour la VM!

J’ai passé les tests a Metz le 2 décembre j’ai eu les résultats début février et le mailpour la visite médical 2 jours après le mail du BRCE