RETEX VM GAV 07 Mars 2019

Merci @Quentin34090,

Je viens de faire le nécessaire pour les comptes et messages en question. Je rappelle à tous qu’il s’agit de conversations publiques, qui engagent votre responsabilité, et qu’une fois publié, votre message apparait dans l’heure sur les moteurs de recherche tels que Google.

Au delà de la simple portée de vos messages c’est également l’image de la gendarmerie qui peut être entachée.

Merci donc de tenir des conversations courtoises, non discriminantes et en respect avec la charte de la communauté.

Si vous avez un doute sur un message, n’hésitez pas à le signaler à l’équipe en cliquant sur cet icone :black_flag: La procédure est totalement anonyme.

Merci d’avance,
@Equipe

4 « J'aime »

Bilan de ma visite médicale faite aujourd’hui : SIGYCOP 1111110

Voilà :relaxed:

4 « J'aime »

Parfait!!! (20 caractères)

Moi qui attendais ton retex toute la journée ! :sweat_smile:

As tu eu le droit au tatage alors ? :joy:

Je compte le faire sûrement demain du coup, ça a duré 2h pour moi :joy:

Pas de tatage ! Mais quand ils mettent les électrodes c’est un équivalent :woman_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Ta eu de la chance. Je vais pas manquer de le lire alors

1 « J'aime »

Hey salut .
Pour commencer félicitations pour ton aptidute à la visite médicale .
je suis nouvelle dans le groupe :laughing:.
J’ai passer mes teste le 18 Janvier à Metz , et hier j’ai reçu , le mail disant que ma candidature se poursuivait, quelques heures plus tard j’ai reçu un autre mail pour la convocation pour passer la visite médicale le 7 mai.
J’avais une question, est ce que il y’a un examen dentaire ?
Merci :blush:

Salut !

Felicitztkin pour ta réussite, pour l’examen dentaire à la VM il n’y en a pas après peut être que ça dépends des régions et des antennes médicales, mais normalement non, l’examen dentaire ce fait plutôt à l’école il me semble car pour une petite carie tu peux être déclaré inapte-temporaire

Merci :blush:.
POUAH ! Carrément :sob: bon après je ne pense pas en avoir mais j’irais faire un tour chez le dentiste au cas où :laughing::laughing:.
Mais du coup on t’a déjà envoyer un mail pour l’entrée en école ?

Oui moi je rentre à Montluçon le 6 mai.

Oui le mieux est d’aller faire une petite vérification comme ça t’es tranquille

Sur la convocation, c’etait marquer qu’il fallait emmener une radio des dents & compte rendu de notre dernière visite chez le dentiste pour bien dire que tout aller bien :relaxed:
Je sais pas si c’est pour partout :woman_shrugging:t3:

Tu as passé ta VM quand ?

10 décembre et toi ?

1 « J'aime »

Coucou Cassandre , alors je viens de regarder sur la convocation et il ne m’est pas demander de ramener une radio des dents.
Après comme tu dis ça dois être différent pour chaques régions.
Je suis dans la région de Lorraine ,Au nord est.
Et toi ? :blush:

1 « J'aime »

J’ai passé ma VM mercredi.
Oui bizarre, en tout cas quand je suis arrivée là bas c’est la première chose qui m’ont demandé :joy: Je pense que c’est quand même important parce que le moindre problème aux dents t’es inapte tempo :smirk:
Je suis à Perpignan dans le 66

1 « J'aime »

Vous savez si on peux garer sa voiture à l’intérieur de l’antenne médicale ou pas ? Je sais pas encore si je viens en train ou pas.

Ça dépend de ton antenne, généralement tu peux te garer mais si tu veux être sûr autant appeler directement pour savoir si il y a un parking à proximité

Ah super !
Contente pour toi :grinning:, j’espere Que ça c’est bien passé,j’ai tellement hâte de passer ma visite médicale.
On t’a dis dans combien de temps tu pourras intégrer l’ecole ?

1 « J'aime »

A peu près 3 moi, j’ai passé ma vm en janvier et j’incorpore le 20 mai.

Toutes mes félicitations :grinning_face_with_smiling_eyes: :tada:
Tu dois être impatient/te.
J’avais une question,je vois plusieurs personne qui disent être « L36 ou L34 » qu’est ce que ça veut dire ?