Retex sur les tests GAV

Salut tout le monde, je viens juste de sortir de mes tests et je me suis dit pourquoi pas vous faire partager mon expérience pour ce qui le passe bientôt. comme toi @Melanie38
-Le premier teste est un teste "psychologique " comme les recruteurs nous, on dit, c’est sur se teste que tout peut ce jouer .Il faut très bien lire les questions, car il y en 2-3 qu’ils veulent dire la même chose, mais tournée différemment , donc au résultat ça sera vue, si on se contredit dans nos réponses.-Le deuxième, c’est de la compréhension de texte ça peut paraître facile mais le temps passe très très vite, il me restait 6 textes/ 15 , et plus que 10mins.- Le troisième c’est la culture générale , en deux partie (1er 50Questoins d’Histoire/géo,math, et sur l’institution française style : Quand a été créé la sécurité sociale .

  • le mandat d’un maire ,sénateur ,président
    -de qui vient le droit d’avorter-le plus long fleuve de France
    -la réunion dans qu’elle océan se situe - t-il-combien coute une veste à 120 euro avec un pourcentage de 25%- capitale du brésil-ou se trouve le parlement européen
    -qui prend la relève si le président meurt ou démissionne
    ,( 2eme 50 questions de pure francais ) c’est du type
    -qu’elle phrase est incorrecte qu’elle mot s’écrit toujours au pluriel-au participe passée commetn s’ecrit telle et telle mots…
  • Et pour finir la lettre de motivation.
3 « J'aime »

Merci pour ce retour ! Je les passe le 1er avril moi :grimacing:

1 « J'aime »

Bon courage si tu est bien préparé sa ira pour toi, mais la ou c’est le plus galère à finir c’est sur la compréhension de texte j’en ait fait 13 sur 15 donc si tu peut t’entraîner vas y :grin:

1 « J'aime »

13 sur 15, c’est bon mais si tu tombe a 9 ou 10 ça devient chaud.

1 « J'aime »

Bonjour, moi c’etait dans cet ordre là:

  • Lettre de motivation

  • Test Psychotechniques

  • Compréhension de textes

  • Culture G

Ouais c’est vrai que tu commence à chauffer à 9 sur 15.

1 « J'aime »

j’ai répondu à 10/15 mais il à dit l’adjudant que ce n’est pas grave car d’autres on répondu qu’à 7 textes sur 15

1 « J'aime »

Ses rassurant pour ma part mdr :joy::joy:

1 « J'aime »