RETEX : Incorporation (EG de Tulle)

Ils ont encore la corde à coët, pour les deux écoles, même si elle a été supprimée au concours, et aussi à la baille je crois.

1 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais, c’est même des épreuves éliminatoires

1 « J'aime »

J’aime pas le tricot !! :sob: :sob:
Je vais pas te cacher que pour le 100 mètres c’est quand-même bizarre je suis d’accord que ca soit retirer… Et c’est vrai que le mannequin c’est pas mal, mais je pense que tu aurais beaucoup d’échecs

1 « J'aime »

J’ai vraiment cru lire « corde à sauter »… :joy:

5 « J'aime »

Ils vont nous dire qu’on a les chevilles trop fragiles pour la corde à sauter :joy::joy::joy:
@BlackGuardian tracter un mannequin sur 25 m sans chrono c’est pas la mort non plus, y a une technique mais ça s’apprend :thinking:

2 « J'aime »

C’est bien aussi la corde à sauter :joy::joy: je pense qu’il y a de quoi bien rigoler :joy:

@Chloe6494, je suis d’accord avec toi c’est rien mais comme tu dis, c’est à faire avec une technique particulière. Malheureusement je pense pas que tout le monde y arrive. Ca fera beaucoup d’échec, de plus tu peux difficilement mettre une épreuve qui soit non noté.

3 « J'aime »

Salut ! Qu’entends tu par « le parcours du combattant ne se fait plus en entier »? Ils ont enlevé des obstacles ?

Quand j’ai passé mes tests pour le BNSSA il y avait pas mal de personnes disons… Corpulentes et à priori assez réticentes au sport.
Toutes ont réussi le test du mannequin.
Simple question d’équilibre / flottabilité et des rudiments en réteo-pédalage. Ou au pire battements, si c’est pas chronométré es battements ça passe.

2 « J'aime »

@tedmo, non mais tu fais le tour de l’obstacle

@V_F_R, je confirme c’est juste une histoire de technique. Mais certains c’est des pierres :joy:

@BlackGuardian Ouais c’est pas faux… Mais physiquement déjà on flotte hein.
Faut juste se mettre en arrière xD
Après comme dit plus haut je suis mal placé, depuis que j’ai 8 ans je fais du rétro-pédalage

1 « J'aime »

Oui pardon je me suis mal exprimée, c’est ce que j’entendais par suppression :sweat_smile:
Du coup c’est quoi qu’on doit contourner ? genre les obstacles hauts ? Parce que je sais qu’en tant que réserviste adt, j’ai toujours pas eu l’occaz de les faire :joy:

Je ne sais pas d’où tu tiens que le PO est raccourci, mais on a bien 20 obstacles à franchir, et pas question de les contourner (sauf pour les féminins, fosse, girafe et planche irlandaise). Ne pas franchir 1 obstacle prévu, c’est zéro pointé.

3 « J'aime »

J’ai perdu une dent sur la planche irlandaise… À vouloir faire le Yamakasi, la planche m’a dit « non tu passera pas » :joy::fr:

4 « J'aime »

Depuis, il a une dent contre le PO.
Il le fallait

6 « J'aime »

Toi tu peux être sur qu’en EG on t’appelera Le comique :joy:

2 « J'aime »

@V_F_R, je veux dire par là que certains sont contre nature alors ils coulent :joy:

@Julien d’un gendarme

@William13, tu l’as récupéré ta dent au moins ? :joy:

On me l’a refabriqué :smirk:

Il n’y a pas 4 obstacles en moins pour les filles ? On m’a parlé des plots chinois en plus de la planche/ la girafe et la fosse. :thinking:

1 « J'aime »

C’est déjà ca
Tu as peur des planches maintenant ?:joy:

Non au bout de 180 PO à force y’a pas de problème :joy: