Retex de la 6ème compagnie EGAV à Dijon

J’incorpore également Dijon le 11 juin, à la 5ème compagnie (d’après les dires), 3ème promotion! Ça fait vraiment du bien de voir un retex EGAV de Dijon! Je pense que tu es un des premiers :joy: Un Phœnix? J’aurais pas pu espérer mieux :joy::joy:
Merci beaucoup pour ton retex en tout cas!
Comment ça se passe pour les chambres? Vous êtes combien par chambre? Apparemment l’école est immense et donc les chambres aussi! Merci d’avance pour ta réponse et bon courage pour la dernière semaine! :wink: :muscle:t3:

2 « J'aime »

@BKaaaz À la 6 on a un bâtiment avec des chambres de 3, douche et wc compris. Une partie fille, l’autre partie garçon. Le second bâtiment c’est des chambre individuelles avec wc/douche en commun et il y a uniquement les garçons dans ce bâtiment.
À la 5 je pense que c’est des chambres individuelles ou de 2 mais j’en suis pas sûre :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Matt bon courage pour l’incorpo et no stress, l’école de Dijon est vraiment cool !
Parcontre vous risquez de courir un peut partout ^^

Merci pour ton retex… Ça donne hyper envie et quand tu dis l’écusson de compagnie à dessiner nous même ça veut dire que nous allons ensemble crée l’écusson de la compagnie ?

@Ely je viens de recevoir un mail et j’intègre la 5ème compagnie, tu voulais savoir il a quelque jours

1 « J'aime »

@Quentin84120 c 'est vous qui voyez, nous on etait plusieurs a en proposer un, on a fait un vote et c’est le mien qui a été choisi ^^

2 « J'aime »

C’est celui que tu as mis en photos plus haut ? D’accord c’est génial ça moi qui adore dessin et créé j’essayerai quand je rentrerai dans crée un beau

Merci de confirmé l’info que j’avais :blush:
Vous savez quel chants vous allez avoir ?

Exact, c’est l’écusson de la 6 :slightly_smiling_face: parcontre, faites le rapidement parceque ca met du temps à être brodé (3semaines/1mois)

C’est les cadre qui demande de le faire ? En tous cas super class l’écusson j’adore :wink:

Ils vous donnerons les directives. Tu as ton animal compagnie + la couleur

Je ne sais pas quel chant on aura, comment je peux savoir ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ils vont vous envoyer un mail avec les premiers cours et les chants

1 « J'aime »

Ah d’accord merci de l’info je ne savait pas :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

D’accord! Merci beaucoup pour l’info!! :blush:

1 « J'aime »

Si vous avez d’autres questions hésitez pas :grin:

Merci beaucoup, tout est clair pour l’instant, si j’ai des questions, je vous contacterai en mp!
Merci infiniment pour votre entraide! :slight_smile:

Y’a pas de soucis camarade ! :grin:

1 « J'aime »

J’incorpore lundi prochain et j’ai rien reçu, aucun mail, c’est normal ?

Tu dois obligatoirement reçevoir un mail avec ta convocation et la liste des personnes qui incorpore avec toi. Si tu as rien reçu, soit tu a fait une erreur dans ton mail soit tu n’incorpore pas cette date là