Retex d'incorporation SOG à l'école de Dijon

Merci pour ce RETEX vous avez du bien vous marrer quand même :laughing:!

Oui EPG c’est le sport on en a entre 0 et 2 par semaine.
2 reversés depuis le début pour cause de blessures (msaa).

Oui on a bien rigolé. Mon commandant de peloton a une passion pour piéger tout ce qu il peut : la bâche qui cachait la nourriture, des fausses boites à munitions, faire peter une grenade a nos pieds alors qu on le contrôle … du coup quand il a laissé traîné une grenade un camarade en a profité pour piéger son gpb qu il avait malencontreusement laissé sans surveillance :joy::joy: il a adoré

10 « J'aime »

J’ai rien compris avec tout ces acronymes, hormis que le bivouac avait l’air sympa :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Au top tes Retex @Chloe6494 franchement merci pour le temps que tu passes à tout nous raconter.
En espérant que tes exams se sont bien passés
Nico

1 « J'aime »

Tkt c’est fait avec plaisir. Ça permet à tout le monde de se faire une idée précise de la formation :wink:

5 « J'aime »

On t’attend à la guérite le 4 août au soir ! :smiley:

arf c’est pas de chance je ne serai pas de CDS ce soir la :joy::crazy_face: on se croisera surement vos hébergements sont à coté de ceux de ma Cie

1 « J'aime »

@Chloe6494 les nana et les gars sont dans le même bâtiment compagnie ??

Oui pour la 1/2/3 on a un bâtiment par compagnie + 1 étage d’un autre bâtiment (qui est commun aux 3 cie). Les couloirs sont mixtes.

ah d’accord car je rentre à la 6 mi juillet c’est pour ça tu seras pas de cds non plus haha ?

Il a kiffer se faire piéger ? :joy: Il est vraiment joueur ton commandant !! :joy:

Et toi, comment tu vas ? Tu as pu récupérer un peu quand même ?

Oui du coup au niveau du rythme ça va pas trop fatiguée ?

Chez nous ,on a un capitaine qui part au cours de notre formation pour venir a Dijon. C’est cool si ça se passe bien pour toi . l’école de dijon t’en pense quoi ?

Non ce sont des camarades de ma Cie qui seront de poste pour le 15 juillet. Mon peloton ne sera pas de CDS.

On a vraiment des cadres hyper sympa et joueur :joy:. Bien sûr faut pas non plus faire n’importe quoi mais il l’a pris avec bcp d’humour :joy:

C’est sûrement celui qui vient chez nous à la 3, notre commandante pars début août et est remplacé par un capitaine :wink:

Je vais pas te mentir en disant que les vacances font vraiment du bien :joy:. Après c’est un rythme à prendre, étant grosse dormeuse j’avais peur de pas tenir mais honnêtement ça va :wink:.

à la 6 tu sais comment sont nos batiments pour les EG ? genre mixtes ? cb on est par chambre ?

Bonne question demande à @Ely il était à la 6 qui vient de sortir en tant que GAV