Retard de livraison Vetigend

Bonsoir
Je cherche à contacter VETIGEND car ça fait 45 jours que j’ai commandé des affaires mais pas de livraison à ce jour … est-ce normal?
Merci à tous

Vetigend ou Vente directe ?
Avec des points ou de l’argent ?

Si c’est le Vetigend avec des points c’est « habituel » de patienter plusieurs mois.
Si c’est Vente directe avec de l’argent, normalement c’est quelques semaines max.

Tu as le numéro du SAV sur le site.

2 « J'aime »

Avec points.
Le hic, c’est que je n’arrive pas à me logger du coup je cherche un tel pour les contacter. Car j’incorpore l’école dans 7 semaines!

Je t’ai envoyé le numéro que j’ai trouvé par MP.

1 « J'aime »

1000 mercis :relaxed::pray:

1 « J'aime »

Je vais me lancer dans le SAV du SAV de Vetigend, y a un marché à prendre !

7 « J'aime »

T’auras du succès je pense :rofl:

2 « J'aime »

Quand tu vas dans ta commande, tu peux envoyer un message normalement. Si tout les produits sont en stock tu peux leur mettre un coup de pression et ça arrive rapidement en general.

2 « J'aime »

Commander des gants pour l’hiver en août et les recevoir en mars … un grand classique :rofl::joy:

6 « J'aime »

J’ai toujours eu de la chance, ma dotation a toujours été livrée rapidement, et avec une dotation complète (pour ce qu’on m’a laissé commander).

Pareil j’ai eu de la chance pour linstant 3 commandes livrées conformes en 1 mois environ. Apres ils se sont quand même améliorés depuis 2020/2021 par rapport à avant

1 « J'aime »

Mdr
Merci vous m’avez bien aidé.
Je les ai tel et la dame m’a dit que j’avais bien fait de les pré-alerter.
La résultante est qu’elle a mis mon colis en urgent je l’aurais donc d’ici 10 jours! :slight_smile:

2 « J'aime »

Rappel pour plus tard :
Pour chaque commande → Téléphoner pour dire que c’est urgent. :rofl:

2 « J'aime »

Oui mais non, ça nous décrédibiliserait :face_with_monocle:
Perso ça l’est réellement puisque je quitte l’unité dans moins d’un mois!
Allez bon week-end !

1 « J'aime »

Ou alors tout deviendrais urgent pour eux et tout serait livré dans les temps :man_shrugging: (c’est une blague).
Bon week-end à toi aussi !

1 « J'aime »

Certes c’est pénible l’attente, on le sait tous moi la première mais faut laisser la notion d’urgence littéralement à l’urgence :relaxed: Sinon les cas particuliers type unités spe, départ OPEX impromptus, incorpo (certains ont eu la convoc 5 semaines avant) …etc ne verraient jamais leurs colis et la liaison étant parfois défaillante, c’est un risque à éviter de prendre ^^ ( c’est déjà arrivé hélas)

Perso j’ai conservé le tel pour plus tard :wink:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, mais n’importe quelle entreprise en est normalement capable, en plus de délais raisonnables pour les commandes « non-urgentes » (mais on ne va pas généraliser les problèmes de délais).

On ne sait jamais ! Mais le mieux est d’avoir son accès à Vetigend.

1 « J'aime »