Résultats tests GAV APJA passés en novembre 2018 à Paris (75)

Merci! Je vais bien sûr préparer la lettre de motivation, ce serait bête de ma part de pas le faire, surtout qu’il suffit juste de bien l’apprendre! J’ai crû comprendre que beaucoup de questions revenaient chaque année aussi, comme la capitale du Brésil, où encore qui remplace le Président de la République si celui-ci décède :grin:

2 « J'aime »

Il y as des questions de ce genre oui. Mais bon après dis toi que pour cette épreuve tu dois fonctionner de cette manière : tu réponds à toutes les questions que tu sais. Et tu reviens sur les autres à la fin, ça parait idiot de dire sa mais beaucoup n’y pense pas le jour J ^^

1 « J'aime »

Alors ? Ta eu des nouvelles ?

Non j’ai appeler je suis toujours en attente de décision trop bizarre !

oui sa deviens bien long
t’es L9 ?

C’est quoi L9?
J’ai rien rien reçu comme info .
Il m’a dit je suis en attente début décision.
Et que les copies du mois de novembre on était corrigé depuis longtemps .
J’en connais qui on deja était pris d’autre qui on reçu la lettre de refus il y a plus d’un mois déjà .

Les très bons et les refusés ont leur résultats rapidement, les autres ça peut mettre jusqu’à 8 mois il me semble
Fallait réviser si tu voulais tes résultats plus vite :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu n’as rien eu depuis novembre ? J’ai passé les tests le même jour que toi et j’ai eu ma réponse le 21 janvier je suis en attente d’incorpo… courage à toi :fearful:

Tu as eu le mail du BRCE le 21 jànvier ?

Djaz tu l’as eu toi celui du BRCE ?

C’est le numéro inscrit la
en gros de ce que j’ai compris c’est l’ordre des listes, par exemple L9 c’est la 9 listes d’incorporation de l’année. Donc si t’es L9 L10 blablabla plus cela va prendre du temps :wink:
je suis sur que cela ne va plus tarder, encore un peu de patience ma belle <3

Oui et VM le 18 février

1 « J'aime »

Calmez vous les gars, les cours de combat sans arme c’est pour l’école :sun_with_face:

Louise : on ne sera pas dans la même école donc on prend de l’avance :joy:

1 « J'aime »

C’est bien de commencer à réviser :joy:

1 « J'aime »

Salut Djaz, je suis comme toi actuellement et je voulais donc savoir si tu avais eu des nouvelles, merci :slight_smile: