Résultats tests GAV APJA passés en novembre 2018 à Paris (75)

Grave ! Contente pour toi du coup !

Merci beaucoup!
Mais gardes espoir l’attente est un mal pour un bien :wink:
Si t’as dautres questions n’hésites pas même par la suite :slightly_smiling_face:

Oui j’ai espoir tant que je n’ai pas reçu le mail de refus . Merci pour tous !

Pour le refus c’est par lettre.

Non ça veux rien dire mes deux potes on reçu le refus par mail.

1 « J'aime »

Certains reçoivent par mail d’autre par courrier .

Ton dossier dois toujours être en attente donc à mon avis sois t’es juste niveau résultats et tu devras passer un entretien complémentaire sois tu l’as mais ceux qui ont était meilleur passe avant. Je sais que c’est assez long mais une fois ce mail en question le plus dur de ta candidature sera passé ! Croisons les doigts :crossed_fingers:t3:

Oui exact c’est l’un des deux ! Je sais que je suis dans la moyenne j’ai pas réviser j’ai fais avec mes propres connaissances . Donc c’est sans surprise . Du coup toi tu as passé quand les tests et tu en ai ou ?

Passage des tests le 12 Octobre, VM le 20 février donc je suis en attente d’incorpo ^^

Ce qui est cool c’est que quand je vois que j’ai passé la VM le 26fev pour des test passés en juin je me dis que j’ai rattrapé mon retard quand je vois ceux qui la passent en ce moment :joy: ou pas…

C’est cool c’est allez vite pour toi lol … moi depuis le 5 novembre j’attend !

1 « J'aime »

C’est clair lol c’est tellement long lol !

Toujours pas de résultats de mon côtés .
Dossier toujours en attente de décision

courage ! Tiens nous au courant quand tu as les résultats :slight_smile:

Oui pas de soucis :slight_smile:

Bonjour, test GAV APJA passés le 29 janvier 2019 à Montpellier, avez vous des résultats ?:wink:

Pour ma part j’ai passé les épreuves à Paris le 5 novembre j’en suis en attente de décision.

Moi je vais passer les tests dans 15 jours. C’était difficile? J’appréhende beaucoup la culture générale, ça n’a pas l’air si simple

Franchement, j’ai pas trop révisé la culture général (parce que tu sais pas vraiment sur quoi tu va tombé) et je m’en suis sortie. Je pourrai pas te dire les questions je m’en souviens plus… le plus important c’est de gérer son temps par rapport à ta lettre de motivation (30 min, à savoir par cœur si tu veux pas trop galerer) et la compréhension de texte t’en as 15 et le temps est vraiment court.

Personnellement j’ai pas vraiment eu le temps de réviser, j’ai rien fais hormis le fait d’apprendre ma lettre de motivation par coeur. Et j’ai réussi.
Pour la CG, tu as des questions sur des dates d’histoire niveau brevet, tu as quelques conversions de maths, des questions d’orthographe, de grammaire, de conjugaison… Également de géo genre quelle est la capitale du Brésil où quel est le plus long fleuve de France…
Comme a dit Thomas, le plus dur est de bien gérer son temps. À mes yeux l’épreuve la plus compliquée a été la compréhension de textes, on peut vite se tromper par étourderie et il faut un maximum de concentration car le temps donné est court. Le plus dur est de bien gérer son temps et de ne pas paniquer. Mais avec de la concentration ça passe niquel.
Bon courage :blush:

1 « J'aime »