Résultats sport + oral MARS - MAI 2018

Bonjour !
J’ai passé et réussit les épreuves écrites de la session de Mars 2018 et j’ai passé le sport + les entretiens en Mai !
Est-ce que certains, certaines, sont dans le même cas ?
Avez vous une idée de quand les résultats finaux seront disponibles ?
Sont-ils envoyés par courrier ou à retrouver sur internet ?
J’ai beau chercher des informations sur une éventuelle date, je ne trouve rien…
Merci !

Salut @PHDLF

Les dates de publication des résultats ne vous ont pas été données ?
Tu pourras trouver la liste des admis ici quand elle sera disponible : Résultats concours SOG 1 (externe)

Surveilles ces pages :wink:

Si je me réfère à la session d’octobre 2017, les résultats devraient se faire connaître pour vous ce mois de juillet.

Non, rien, aucunes informations… Du coup c’est un peu le flou ! Et j’actualise la page des résultats tous les jours :sweat_smile:

Merci en tout cas !

Normalement vous auriez dû avoir quelque part une date (bien que je ne trouve rien qui va dans ce sens :thinking:), soit sur la convocation, soit sur place par une annonce des personnels…

Une solution serait d’envoyer un mail de demande d’information à ton CSC, ils te répondront sans trop de délai normalement. Avoir une date t’évitera de te stresser plus que nécessaire :wink:

Je me suis dit que quand même, la moindre des choses quand on passe un concours c’est d’informer de la date des résultats du concours :confused:, mais rien nul part.
J’ai envoyé un mail justement, j’ai même contacté sur Facebook la gendarmerie, ainsi que certaines pages de recrutement. Enfin, aucunes réponses :sweat_smile:.
Me reste que la patience !

Le compte Twitter @Gendarmerie me renvoie vers le site de recrutement pour faire une demande via formulaire. Tu peux toujours tenter, ça ne coûte rien ^^

https://www.lagendarmerierecrute.fr/Contacts

Déjà fait :joy:, mais je te remercie… Je vais prendre mon mal en patience, reste que ça à faire…

Si c’est en externe les résultats sont le 5juillet vers 18h 19h mais souvent ils tombent avant donc il faut surveiller la page donné plus haut

Ah super ! Merci beaucoup pour cette information !
Vous l’avez passé en externe aussi en mars ?

Oui je l’ai passé en mars en externe, et sport et oral mi-mai. Et je suis aussi en attente de l’incorporation GAV

Tout s’est bien passé ?

Oui réponse demain, le stress. Y a Que 1320 places.

Ah oui pas énorme… J’ai hâte de savoir.

1 « J'aime »

Haha 1320 c’est dans les chiffres « normaux ».

En octobre 2017 c’était 792 places.
Combien d’inscrits pour votre session ?

1 « J'aime »

15800 au début.
Au final 3700 mais certains ne sont pas venus…

3700 admissibles, oui, mais combien d’inscrits, au départ ?

1 « J'aime »

Là ça sera simplement les résultats " reçu ou pas " et les notes ont les recevra à la maison ?

1 « J'aime »

Oui compte deux mois environ.

1 « J'aime »

Première fois que tu le passes ?

Oui.
Je prefere me dire c mort au moins je serai pas trop déçue.