Résultats concours gav apja

Tkt pas j’ai eu ma réponse après 9mois et j’ai réussi :wink: au final je rentre en école un an après la date de concours x)

1 « J'aime »

C’est vrai que ton cas rassure beaucoup ! Mais t’as un sacré mentale pour tenir 9 mois Mdrrr :joy: ! Bravo pour ta patience ! Sa paye !
J’espère que pour moi aussi parce que j’ai vu des personnes attendre 7 mois et échoué … Et échoué après avoir beaucoup bosser le concours + cette longue attente sa me mettrais mal !
La j’espère qu’avec les convocations récente en école j’aurais mes résultats ! Je prie ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah en fait jusqu’à avoir le mail d’agrément je réalisais pas trop :joy::joy::joy: je regardais les mails comme ça par automatisme et le jour où j’ai vu que c’était la gendarmerie j’ai bloqué 30 seconde avant de cliquer dessus en priant pour que ce soit bon :joy::joy::joy: et après je me suis rendu compte que c’était du réel parce qu’en 9mois ma famille avait eu le temps de se dire que j’avais raté et qu’ils osaient pas dire :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Mdrrrrr :joy::joy::joy: c’est tellement moi ! Le fameux syndrome où tu regarde tes mail tout les jours (mais tout le temps :joy:) Les courrier aussi !!! Et également le forum pour essayer de me rassurer XD
Mais les jours où je vais voir « gendarmerie » je vais faire 3-4 AVC puis quelque prière avant d’ouvrir le mail :joy::joy:
En tout cas je t’envie d’être pris en gendarmerie j’en rêve comme pas possible !!

Bah le truc c’est que c’était tellement long que la seule personne qui y croyais au final c’était moi :joy::joy::joy: et même au bout d’un moment tu stresses à te demander si les autres avaient pas raison :joy::joy::joy:

Oh non je sais pas comment tu fais j’aurais Pas pu tenir autant moi :joy: j’espere Ne pas être dans ton cas déjà que au bout de 2 mois j’espere De toute mon âme que ce soit « gendarmerie nationale » à chaque fois que mon tel sonne mais non … c’est ebay :joy:

Moi c’est l’effet inverse XD mes parents y croient encore et petit à petit c’est moi qui commence à plus y croire :sob::sob: là où je trouve le plus terrible c’est que certain ont les réponses avant nous alors qu’ils ont passés les epreuves apres nous :sob::sob::sob: enfin tant mieux pour c’est personnes hein :stuck_out_tongue:

Non mais presque 1 an d’attente c’est les nerf d’acier qu’elle a !! je trouve !!
meme moi sa fait moins longtemps et je commence à pas tenir :sob::sob:

Faut jouer à pokemon ça forge la patience :joy::joy::joy::joy:

Petit j’en est joués à des pokemon mdrr apparament Ca a pas forger ma patience :joy::joy::joy::joy:

Rhaaa t’y a pas assez joué!!! :joy::joy::joy:

J’ai pas eu les résultats de SOG encore mais j’ai tout passé parcontre, j aurai les résultat en juillet

T’as tout eu d’un coup ! Moi j’ai rien eu !:joy: enfin aucune informations pas aucun résultats positifs je veux dire

et alors tu as des résultats maintenant ?

1 « J'aime »

c’est vrai que l’on veut savoir du coup ^^

2 « J'aime »

Pardon j’oublie de mettre à jour ! Et comment que j’ai réussi :stuck_out_tongue: je sors de l’ecole De montlucon le 29 novembre ! Ou, je sais pas encore mais dans 3 semaines ! :smiley:

1 « J'aime »

félicitation