Résultats concours gav apja

Bonjour !!! C’etait Pour savoir si des personnes qui ont passés les concours gav apja le 28 février ont eu quoi que ce soit ? Lettre de confirmation de réception de vos écrits ? Visite médicale ? Confirmation de la réussite du concours ?

Parce que je sais que c’est 3 mois la moyenne je sais mais je suis parano j’ai peur que les résultats soient là mais que j’ai pas été informé déjà qu’il Y avait eu une erreur administrative avant mon concours j’ai encore plus peur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hey !
Ne t´en fais pas , tu seras informé de toute façon^^ le délai d’attente peu varier.
As-tu regardé le sondage qui es proposé pour savoir en moyenne les délais ?
Gardes espoir et ne t’inquietes ps

1 « J'aime »

Oui oui j’avais regardé c’est à peu près 3 mois ! Mais déjà que y avait eu un quiproquo à l’inscription avec mon adresse mail j’avais du rappeler pour qu’ils m’envoient la convocation alors là j’ai peur :joy: si fin juin y’a rien j’appelle ( 4 mois )

2 « J'aime »

Salut,j’ai passé le concours le même jour que toi à Marseille, j’ai juste reçu il y a deux jours la lettre de confirmation de réception

Personnellement moi aussi je suis en attente de la date d’ncorpration. J’ai passé mes écris pour GAV APJA le 20 décembre. La VM le 20 février dont j’ai été déclaré apte. Mais depuis, j’attends.

Ah bon ? Mince … je vais peut être le savoir appeler alors, merci de ton information !

Donc ça t’a mis 2 mois :thinking:… mmmh je pense que je vais appeler our savoir pourquoi j’ai pas reçu la confirmation de réception et par la même occasion je vais subtilement demander pour les concours :joy:

1 « J'aime »

Tien nous au courant si t’en sais plus

1 « J'aime »

Pas de soucis dès que j’ai des infos je dis tout !

@BaptisteF tu as des nouvelles?

Oui ! Je viens d’appeler ce week end … et ils m’ont dit que c’était normal si j’avais rien reçu pour les écrits qui montent à Paris c’est assez aléatoire les mails d’information, mais j’ai demandé du coup pour les concours si ils avaient des nouvelles et il m’a dit « oula ! Non ! Ça sera dans bien longtemps, c’est de 2 à 6 mois ! »

Du coup je suis assez dégoûté mdr j’esperais Ne pas tarder à recevoir les résultats et au final je dois encore attendre bien longtemps :joy:

1 « J'aime »

Baptiste moi ça y est je viens de les recevoir et c’est bon ! Je croise les doigts pour toi et j’espère que ça va aller vite, ça devrait plus tarder

2 « J'aime »

C’est vrai ? Félicitations !!! Putain je suis sûr qu’il va y avoir un problème avec moi pas au niveau des résultats mais au niveau de l’administration … y avait déjà un problème à l’inscription…

J’ai approuvé ton message pour cette fois, mais si les mots vulgaires pouvaient être éviter à l’avenir cela serait parfais :grin:
Et pour information, vous ne recevez pas tous les résultats en même temps, même si vous avez fait parti de la même session. Jusqu’à présent je ne sais pas comment les copies sont corrigées exactement, mais je peux t’assurer qu’elles ne sont pas corrigées par session.
Soit patient, tu n’as que ça à faire, et surtout en école tu verras que tu en auras besoin de la patience, parce que le temps que tu vas passer à attendre, est assez conséquent.

Aller courage.

2 « J'aime »

Salut !
Dit toi qu’il y a pire que toi je l’ai passé au même endroit que toi mais le 20 décembre 2017 et j’attend encore ! (J’en peux plus :joy:)
Et j’ai eu un probleme à peut prêt comme toi on ne m’avais pas envoyé ma convocation du 20 décembre (heureusement que par inquiétude j’avais envoyer un mail au gendarme avec qui j’ai eu l’entretient pour savoir quand j’étais convoqué ! )

Et félicitation @Natacha_Fournier ! Comme quoi sa prouve que c’est sûrement pris cas par cas et non par session !

2 « J'aime »

Un mail me disant que ma candidature continué, ce qui signifie que j’ai réussi les écrits, j’attends la convocation pour la VM

1 « J'aime »

Euh, oui d’accord
Oui je sais, c’est Aussi dur attendre que réviser pour les concours mais d’une manière différente :joy:
En fait j’aurais aimé l’avoir maintenant pour me motiver pour le bac en juin … mais bon après l’obtention du bac ça sera plus facile d’attendre !:grin:

Ohlala… t’as essayé d’appeler ton centre de recrutement ? … il doit vraiment y avoir un problème là …
et dans les mails qui sont allés par erreur dans la catégorie indésirable ??

1 « J'aime »

Félicitation en tout cas ! Du coup j’ai appris par Marie que tu as réussi sog aussi ! Du coup tu vas faire quoi sog ou gav ?

1 « J'aime »

J’ai contacté le gendarme (avec qui j’ai eu l’entretient) y a pas longtemps il m’a dis que mon dossier est en cours, que je dois patienter … ( j’attend depuis le 20 décembre j’ai envie de mourrir) bon je me dis qu’ils y’en qui attendent depuis plus longtemps je sais pas comment il font !
Là où je panique c’est que j’arrête pas de lire le forum et beaucoup on passé les examen Apres moi et on eu les résultats je commence à me dire que j’ai peut être du l’échoué (j’espère pas) mais bon attendre tout ce temps pour échoué sa me mettrais la haine ! Mdrr
Faut que je patiente ! :weary: